)J'aimerais bien le voir autant moi, mais j'ai pas d'argeeeennnntSugie;2392244 a dit :Je l'ai déjà vu deux mois et il est prévu que j'y retourne deux autres fois encore lol

Rhapsody;2392252 a dit :J'aimerais bien le voir autant moi, mais j'ai pas d'argeeeennnnt![]()
louloute54;2392251 a dit :Et puis à la rentrée il y aura Pottermore, on en parlera , on s'aidera on se retrouvera ensemble( je me fais ptet des films)
Le pire c'est qu'un psy considèrerais surement la plupart d'entre nous comme des cas gravesNo-Made.;2392246 a dit :J'ai jamais autant participé à un topic
Je pense qu'une thérapie de groupe, ça serait bien![]()

louloute54;2392227 a dit :Avec la fatigue j'ai un peu mal compris : tu n'as pas lu le 6 et le 7 ?
Si c'est ça je t'encourage c'est mes préférés et puis tu peux toujours les relire on a l'impression de les revivre à chaque fois comme la première fois
Rev;2392260 a dit :Non je ne les ai pas lu.
Je ne doute pas qu'ils soient très bien mais à leur sortie, j'ai eu la "brillante" idée de ne pas les lire car je ne voulais pas que ça se finisse.
La politique de l'autruche adaptée à Harry Potter \o/
Ca me retombe un peu sur le coin du museau maintenant mais bon...

Je n'arrive pas à qualifier ce que tu as écris de "niais" parce que c'est absolument et exactement, au mot près, à la virgule près, ce que j'aimerais pouvoir dire (enfin, excepté le passage "meilleur ami+vacances"). Donc, je te remercie de l'avoir dit à ma place..Amychu.;2392226 a dit :Ca m'attriste un peu ces départs...
Demain je viendrai moins, car mon meilleur ami rentre. Je vais lui consacrer plus de temps quand il sera là, ce seront mes vraies pauses "no-Potter".
Moi j'aime vous retrouver, j'ai l'impression de rajeunir. Quand je ne parle pas avec vous, je m'invente mes histoires, mes "suites" de HP, comme quand j'étais gamine... J'aime ça. Ca ne va pas durer; mais honnêtement vous êtes mon petit rayon de soleil. Ca me rassure de me dire qu'il y a des filles qui peuvent partager ça avec moi (ma meilleure amie est fan, mais trop extrême... du genre à critique les moindres détails du film :/ ), de me dire qu'on peut avoir des délires là-dessus. Au contraire, ça me "sort" en douceur de l'univers.
Et là je vais voir mon meilleur ami plus souvent, puis partir en vacances avec mon père et donc avoir moins accès à l'ordinateur... je me détacherai petit à petit, mais vous serez toujours là, ce topic sera toujours là.
Avec l'année scolaire, nos posts seront moins fréquents j'imagine, mais il y aura quand même un lien entre nous.
Honnêtement, c'est la première fois que je me sens aussi proche de filles du forum, en aussi peu de temps. C'est génial quoi !
Et peut-être cette année, on fera un marathon HP ensemble... hein ?
Bref, j'vous aime
(pardon pour ce moment de niaisitude absolu, en plus mal écrit... j'aurais aimé savoir l'exprimer un pu mieux :/ )

Oh merciNo-Made.;2389996 a dit :J'espère que vous êtes contentes, j'ai rêvé de Harry Potter cette nuit (Y'avait une histoire de Ron et de magie dans un cinéma) :raie:
http://www.madmoizelle.com/forums/members/93786.htmlMiaooouuu quand j'ai vu ton avatar ce matin j'ai failli avoir une attaque.
Oh bah moi je pense que je vais me faire tatouer la tête de Ron sur tout le dos ahaha (non mais je pense qu'il y a vraiment des filles assez folles pour faire ça !)Peregrin;2390103 a dit :Les tatoueurs vont gagner une fortune grâce aux fans de HP, y'a tellement de possibilités discrètes, des petites allusions à HP à faire dans un tattoo... Je vais retourner dessiner le mien.