Tangled;2393430 a dit :Si elle l'a dit je pense que ça doit être vrai, je trouverais ça trop énorme en tout cas !
Ca serai horrible ouai

Tangled;2393430 a dit :Si elle l'a dit je pense que ça doit être vrai, je trouverais ça trop énorme en tout cas !

Tangled;2393430 a dit :Non non,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui mais ça ça peut être une "erreur de casting" comme dit plus haut, les révélations de Rowling concernent les livres, pas les filmsCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si elle l'a dit je pense que ça doit être vrai, je trouverais ça trop énorme en tout cas !

Idyllique;2393372 a dit :J'ai trouvé une de ces révélations !!!!
Vous vous souvenez du serpent que Harry libère du zoo dans le premier tome ?
Hé bien je suis tombé sur ça en lisant le tumblr Fuck Yeah Dan Radcliffe :
“Yes, it’s rather funny, really, that next to no-one realised the snake that Harry set free in Philosopher’s Stone turned out to be Voldemort’s final Horcrux, Nagini.”
— J.K. Rowling
OK, l'auteur du tumblr trouve ensuite tous les éléments imaginables pour démentir... Mais ça colle tellement bien !
Qu'en pensez-vous ?

C'est McGo qui lui dit qu'elle a échoué à ses examsMoka.;2393488 a dit :Question qui me trotte dans la tête (à cause d'un texte sur le site de JK Rowling) : en quoi se transforme l'épouvantard d'Hermione ?![]()

Tangled;2393529 a dit :Je viens de trouver ça sur ce site (et le reste des infos sont vérifiées), mais moi j'étais persuadée que les maraudeurs avaient inventé la carte, ils l'ont juste modifiée ?![]()
Moka.;2393532 a dit :Edit : On me double toujours quand je sais répondre![]()