Tout, tout, tout sur Harry Potter !

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Moi aussi tu m'as donné envie avec ton gouté devant Hp :d ! Je ne savais pas qu'il manquait des phrases dans nos traductions française :S mais je pense qu'on peut y retrouver sur internet je crois.

C'est vrai que J.K a bien ficellé son univers, elle parle déjà des lovegood dans les 1er tomes, c'est qu'un exemple mais j'avais remarqué beaucoup de truc, il faudrait que je les notes la prochaine fois que je relis tout ! Et pareil elle parle de mondingus dans le 1er tome au tout début ^^

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Pixies;2393381 a dit :
Depuis que j'ai recommencé à lire les livres je prends cette fin de la même façon que toi. Je ne suis pas si triste que ça, c'est un plaisir de redécouvrir les livres, et tant qu'ils seront dans ma bibliothèque je pourrais les redécouvrir à chaque fois (tout comme les films), et je trouve ça génial. Puis si un jour j'ai des enfants je serais ravie de leur faire partager. Certes, ils ne le vivront pas de la même façon que moi, ils connaitront jamais cette impatience en attendant la sortie du tome suivant, cette euphorie générale avec les autres fans de la saga, mais ça restera un trés joli partage.
Aussi, j'ai hate de pouvoir découvrir Pottermore, et de le découvrir avec vous, je trouve ça encore plus cool :jv: (bah oui, c'est un peu comme si on allaient toutes à Poudlard :cretin:)

J'aime bien ton " (bah oui, c'est un peu comme si on allaient toutes à Poudlard )" C'est vrai se sera notre rentrée x) même si on ne sera pas toutes dans les même maison on pourra se parler dans la grande salle ^^

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Deetz;2393861 a dit :
Non mais j'ai trouvé ça drôle parce qu'actuellement tu es seule à regarde ce film, alors j'ai mis un petit moment à comprendre pourquoi tu parlais de lui tout à coup :yawn:
(me jetez pas des cailloux, c'était pas une remarque méchante :tears:)

T'inquiètes Paupiette :cretin:
Bon y'a Secret story qui va commencer, je vous laisse (n'écrivez pas trop :P)

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Rev;2393901 a dit :
J'ai hâte de savoir avec lesquelles d'entre vous je serai dans la même maison :jv:

Oui moi aussi !! Et j'espere être à Serpentard, et surtout je suis impatiente de savoir quelle baguette va me choisir ^^

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Moka.;2393922 a dit :
Peut-être que le bois de la baguette sera en fonction de notre date de naissance, comme elle l'a fait pour Harry, Ron et Hermione ? :d

Petit choixpeau magique, je voudrais être à Serdaigle silteuplait :pray:

Erf j'espere qu'il y a des serpentinoise ici ^^

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Puisque c'est J.K.Rowling elle-même qui a écrit les questions, je crois que je serai heureuse de ma maison quoi qu'il arrive parce que c'est elle qui m'y a mise :joy:
Et je crois que ça surpassera à tout jamais tous les tests que je pourrai faire par la suite

Et j'espère que les questions seront pas le même genre que toutes celles qu'on trouve sur internet, parce qu'effectivement, c'est trop facile de deviner où nos réponses vont nous envoyer.

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Deetz;2393938 a dit :
(Les meufs, j'ai trop peur d'aller à Poufsouffle.. J'espère qu'elle laissera une case "Dans quelle maison ne veux-tu surtout pas être envoyée ?" Le choixpeau nous aurait laissé le choix lui :tears:)

Pourquoi tu n'aimes pas Poufsouffle ?

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
37
rose-framboise.blogspot.fr
Moka.;2393959 a dit :
Mais la chouettitude (oui oui ça se dit) d'une maison vient surtout des liens qu'on y crée je crois, du fait qu'on se sent y appartenir (j'ai un peu de mal à parler français aujourd'hui)

Enfin, c'est un peu comme en colonies de vacances, quand y avait des groupes avec des couleurs, ou des noms d'animaux, on déclarait d'office que notre couleur ou notre animal était le meilleur, et on s'y attachait, alors qu'on l'aurait pas forcément choisi à première vue (paye ton exemple de merde :cretin: )

c'est un bon exemple

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes