Pixies;2393991 a dit :Moi je veux pas être Serpentard parce que j'ai peur des serpents![]()
Bon et bien vu que je serais une vilaine Serpentard je sais ce que je mettrais dans ton lit dans ton dortoir mdr ^^
Pixies;2393991 a dit :Moi je veux pas être Serpentard parce que j'ai peur des serpents![]()
Neptuune;2394012 a dit :Mais c'est trop nul la baguette de chêne, ça pue !![]()
C'est mon gros flip d'être à Pouffsouffle, en plus on ne pourra pas changer, avec mes potes on s'est déjà dit que si on y atterrissait on dirait rien aux autres et on créerait un nouveau compte pour pouvoir trichouiller et sauver notre honneurDeetz;2393989 a dit :Les filles, je suis désolée, mais dans le tome 5, le Choixpeau dans sa chanson dit texto "La bonn' Poufsouffle prit ceux qui restaient" (après que Gryff' pris les courageux, Serp' les rusés, et Serd' les érudits). Je suis pas hyper ambitieuse dans la vie, mais je ne veux pas faire partie de ceux qu'on prend par défaut. J'ai l'impression de me retrouver en sport "Bon... Ben je prend Deetz puisqu'il reste plus qu'elle".
Si j'étais (par le plus grand des malheur) à Pouf, je m'y plairais, car il y a des mad cools qui veulent allez à Poufsouffle mais je ne serais jamais fière d'avoir un blaireau en guide d'emblème et de porter les couleurs jaune et noir
![]()
Enfin j'ai jamais été là dans un test, donc ça devrait aller, mais sinon effectivement je serais contente quelle que soit celle des trois maisons restantes où j'atterrirais, et pour moi ce test sera le seul qui compte 
Mais qu'importe ou je suis ça ira !
Neptuune;2394062 a dit :Sur le site de J.K Rowling ! Tu cliques sur la brosse, puis sur Divers et enfin sur BAGUETTES ! Il y a un tableau qui fait concorder les dates de naissances et les baguettes. L'auteure a utilisé ce tableau pour choisir les baguettes de Ron et Hermione![]()
mais c'est pas grave ! Et puis avec un peu de chance se sera autre chose sur le site !Question : Hagrid ne s?est-il jamais marié et n?a-t-il jamais eu d?enfants ?
[La foule : ?Ohhhhh !?]
J.K. Rowling : Oh, est-ce que Hagrid s?est marié et a eu des enfants ? Non. [?Ohhhh? à nouveau.] Il faut que je change ça immédiatement vu l?expression de vos visages. Oui ! Il a eu 22 enfants ! ? Non, non, Hagrid ne s?est jamais marié et n?a jamais eu d?enfants. Je suis désolée. Je suis vraiment désolée. Oh je me sens horrible maintenant. J?écrirai un autre livre ! [Ovation] Concrètement, Hagrid n?a pas beaucoup de choix pour se trouver une petite amie. Parce que les géants s?entretuent, le nombre de géantes encore en vie est infinitésimal et il a rencontré l?une des seules, j?en ai bien peur, qui l?aient trouvé attirant, mais elle était un peu plus, comment je vais pouvoir dire ça, sophistiquée que Hagrid. Donc non, béni soit-il. [?Ohhhh?] Hey ! Je l?ai gardé en vie quand même ! [Applaudissements]

Deetz;2393989 a dit :Les filles, je suis désolée, mais dans le tome 5, le Choixpeau dans sa chanson dit texto "La bonn' Poufsouffle prit ceux qui restaient" (après que Gryff' pris les courageux, Serp' les rusés, et Serd' les érudits). Je suis pas hyper ambitieuse dans la vie, mais je ne veux pas faire partie de ceux qu'on prend par défaut. J'ai l'impression de me retrouver en sport "Bon... Ben je prend Deetz puisqu'il reste plus qu'elle".
Si j'étais (par le plus grand des malheur) à Pouf, je m'y plairais, car il y a des mad cools qui veulent allez à Poufsouffle mais je ne serais jamais fière d'avoir un blaireau en guide d'emblème et de porter les couleurs jaune et noir
![]()