Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
.Amychu.;2397412 a dit :
LES DEUX !
Je vote pour !
Qui l'écrit ?
Hmm... Je suis sûre que je pourrais en faire quelque chose d'absolument spectaculaire et extraordinaire, mais je vais te laisser ce plaisir et cet honneur :cretin:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
37
rose-framboise.blogspot.fr
Theana;2397263 a dit :
J'peux pas avoir lui plutôt ?

rupert-grint-grippe-a.jpg

:cretin:

NON il est déjà pris, on fait garde alterné et c'est déjà pas facile lol

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
.Amychu.;2397438 a dit :
Peut-être une autre fois ;)

Je vais au cinéma les filles :hello:
Je passerai peut-être en coup de vent, mais normalement je ne reviens plus avant demain midi... J'aurai du mal à rattraper ! (surtout qu'il y aura l'heure crapuleuse sans moi, et moi, ça me déprime au plus haut point)

Bisous à toutes !
Roooh quel dommage ! Promis hein ? :winky:
(Tu vas voir quoi ?) A demain alors ! <3

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bleuenn;2397368 a dit :
Certes il n'est pas encore 23h, MAIS il faut absolument que j'en parle : je suis donc en train de regarder HP7 et j'y avais jamais pensé avant mais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(pardon, mais je suis vraiment étonnée de n'y avoir jamais pensé avant, mouahaha !)

Bref. :cretin: (c'était vraiment très intéressant)

(Du coup j'ai mis des balises spoiler aussi, on sait jamais)

J'y ai tellement pensé aussi :yawn:
Enfin sous un autre angle : je me suis plutôt dit que je détesterais être à la place de Harry (savoir que tout le monde peut aller examiner ton intimité dans le détail, mais youpi quoi :cretin:).

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bon ben j'avais 2 jours de retards et ça m'a pris 2h alors que j'étais censé regardé les goonies cet aprem (que j'ai jamais vu et dont la location ce termine demain...). Du coup c'est un peu décousu ce que je vais dire.

La fanfic est une SUPER idée, bon moi je vais me contenter de lire parce que je ne sais pas écrire (déjà que j'arrive pas à écrire mon mémoire).

Sugie, en te lisant j'étais déjà jalouse mais en voyant les photos (et en voyant qu'en plus tu es super jolie) je le suis encore plus!

Bleuenn;2397368 a dit :
Certes il n'est pas encore 23h, MAIS il faut absolument que j'en parle : je suis donc en train de regarder HP7 et j'y avais jamais pensé avant mais...
:winky:

(pardon, mais je suis vraiment étonnée de n'y avoir jamais pensé avant, mouahaha !)

Bref. :cretin: (c'était vraiment très intéressant)
Moi aussi parce que de toute façon jme suis toujours demandé

Sinon vieu débat mais mon patronus est une biche, mais comme c'est le hasard..
Et en objets Harry, j'ai tous les livres sauf le 5 en français (le 3 premiers en poches et les autres non parce que je les achetais direct à la sortie...), le premier en anglais (c'était mon souvenir de Londres, mais comme je viens de le finir je veux les autres!!!!), les contes de Beedle le barde en français, la baguette de sureau et un magnifique coffret dvd offert par mes super copains, avec de la place pour mettre le dernier.
Mais je veux tous les livres en anglais, dans la belle édition que vous avez montré ici, et les édition de luxe (autant dire que ça va me ruiner) comme ça quand je serais maitresse, je pourrais laisser mes vieux livres dans ma classe, pour convertir le plus d'enfants possibles (vous avez dit secte? :lunette:)
ça m'énerve parce qu'en lisant mais 2000pages (quoi j'exagère?) de retard j'avais plein de questions qui me venaient en tête mais là plus rien... enfin c'est pas comme si je m'éloignais vraiment du topic.

Ah oui à la base je venais pour montrer ce que j'ai trouvé sur tumblr, je sais qu'il est pas 23h et je sais pas si on en a déjà parlé de celle là mais
1107220408001332848502861.png

il faut que je la trouve (elle à pas la palme du "couple" le plus bisarre?)

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Frappez-moi à coup d'Eclair de feu, j'ai la flemme de lire ce que vous avez écrit aujourd'hui. :goth:
Je suis exténuée, je me suis levée à 6h du matin, j'ai marché 5km et je suis restée debout toute la journée. Sans compter que j'ai fais le ménage chez cinq personnes.
Mais je voulais quand même vous dire que j'ai rêvé de Ron cette nuit :yawn:
On était chez lui, y'avait sa mère (qui ne ressemblait pas du tout à Molly d'ailleurs) qui était en train d'étendre du linge et qui me disait "tu sais, Ronald ne reçoit pas beaucoup de filles ici" et moi j'ai mis ma main dans les cheveux (de Ron hein :shifty:) et je lui ai dis "t'es trop mignon Ronald"

:XD:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon alors, j'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais je suis en train de fabriquer des barrettes Harry Potter aux couleurs de Gryffondor et de Serpentard, et avec Errol, Hedwige et Coq, du coup je me suis dit que ça pouvait peut être en interesser certaines ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes