Bon ben j'avais 2 jours de retards et ça m'a pris 2h alors que j'étais censé regardé les goonies cet aprem (que j'ai jamais vu et dont la location ce termine demain...). Du coup c'est un peu décousu ce que je vais dire.
La fanfic est une SUPER idée, bon moi je vais me contenter de lire parce que je ne sais pas écrire (déjà que j'arrive pas à écrire mon mémoire).
Sugie, en te lisant j'étais déjà jalouse mais en voyant les photos (et en voyant qu'en plus tu es super jolie) je le suis encore plus!
Bleuenn;2397368 a dit :
Certes il n'est pas encore 23h, MAIS il faut absolument que j'en parle : je suis donc en train de regarder HP7 et j'y avais jamais pensé avant mais...
(pardon, mais je suis vraiment étonnée de n'y avoir jamais pensé avant, mouahaha !)
Bref.

(c'était vraiment très intéressant)
Moi aussi parce que de toute façon jme suis toujours demandé
Sinon vieu débat mais mon patronus est une biche, mais comme c'est le hasard..
Et en objets Harry, j'ai tous les livres sauf le 5 en français (le 3 premiers en poches et les autres non parce que je les achetais direct à la sortie...), le premier en anglais (c'était mon souvenir de Londres, mais comme je viens de le finir je veux les autres!!!!), les contes de Beedle le barde en français, la baguette de sureau et un magnifique coffret dvd offert par mes super copains, avec de la place pour mettre le dernier.
Mais je veux tous les livres en anglais, dans la belle édition que vous avez montré ici, et les édition de luxe (autant dire que ça va me ruiner) comme ça quand je serais maitresse, je pourrais laisser mes vieux livres dans ma classe, pour convertir le plus d'enfants possibles (vous avez dit secte?

)
ça m'énerve parce qu'en lisant mais 2000pages (quoi j'exagère?) de retard j'avais plein de questions qui me venaient en tête mais là plus rien... enfin c'est pas comme si je m'éloignais vraiment du topic.
Ah oui à la base je venais pour montrer ce que j'ai trouvé sur tumblr, je sais qu'il est pas 23h et je sais pas si on en a déjà parlé de celle là mais
il faut que je la trouve (elle à pas la palme du "couple" le plus bisarre?)