Moi au contraire j'ai trouvé qu'ils l'avaient renduMohn.;2396979 a dit :J'ai une question un peu bête
Je cogite sur le film et surtout sur le rôle des Malefoy, parce que quand j'avais lu le livre je me souviens que je n'avais pas gardé de mauvais sentiments envers Drago mais ça fait un petit moment et je n'ai pas le livre chez moi pour le relire. Alors que dans le filmEt j'avais pas cette impression dans le livre, donc ça me turlupine. VoilaCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense que vu l'engin qu'elle a a disposition Fleur avait pas spécialement envie d'aller voir du côté de celui d'HarryBleuenn;2397368 a dit :Certes il n'est pas encore 23h, MAIS il faut absolument que j'en parle : je suis donc en train de regarder HP7 et j'y avais jamais pensé avant mais... quand ils se transforment tous en Harry avec le Polynectar pour pas qu'on retrouve le vrai pendant leur voyage... je me demande si Hermione et Fleur se sont senties bizarres haha, perso j'aurais tâté l'engin !![]()
(pardon, mais je suis vraiment étonnée de n'y avoir jamais pensé avant, mouahaha !)
Bref.(c'était vraiment très intéressant)