.Amychu.;2410786 a dit :Mais ils n'ont pas le dilemme "omg j'ai écrit un tweet à Tom Felton et il n'y a pas répondu, ma vie n'a plus aucun sens" !
no_name : aha, non ! J'ai conseillé The Future et Submarine.
.Amychu.;2410988 a dit :Non non, ce n'était pas dans les scènes coupées !
Et non, pas de réponses, mais apparement les jumaux Phelps répondant parfois. Ils ont déjà répondu à Sugie et à sa soeur
(moi, qu'on me réponde ou pas, je continue, ça me fait marrer)
.Amychu.;2411000 a dit :Le premier je crois.
Aha ! Tu peux demander à celles qui me suivent sur Twitter, il y en a des phrases choc(j'ai notamment dit à un des jumaux Phelps qu'il allait aller en Enfer parce qu'il avait un mac, et quelques délires à Tom Felton que je n'assume pas forcement
)
Pixies;2411004 a dit :YOUPI trop contente de voir enfin la liste ! Je sais désormais que je vais devoir gâter @Peregrin
Au fait, on doit toutes répondre à un questionnaire non ? On en fait un chacune à notre sauce ou il y aura un même questionnaire pour toutes ?![]()
.Amychu.;2411022 a dit :Creepy...
(t'es qui, que je te suive moi zaussi ?)
Listzomania;2411040 a dit :Eleen : J'en ai pas non plus et je ne comprends pas le fonctionnement de Twitter![]()
Eleen;2411027 a dit :Je suis la seule à ne pas avoir de compte Twitter ?![]()
Ça me rassure, je me sentais un peu à la ramasse.Listzomania;2411040 a dit :Eleen : J'en ai pas non plus et je ne comprends pas le fonctionnement de Twitter![]()