Ah mais non, pas la honte pour toi, c'est bien une scène coupée du premier film !Bleuenn;2410993 a dit :Ah bah merde la honte pour moi, c'est dans quel film ? (Alzheimer me guette)
Ah mais non, pas la honte pour toi, c'est bien une scène coupée du premier film !Bleuenn;2410993 a dit :Ah bah merde la honte pour moi, c'est dans quel film ? (Alzheimer me guette)
Asgard;2410863 a dit :Sinon je viens de tomber sur ça(bon par contre ils sont trop vieux pour être de la génération HP ...)
.Amychu.;2411039 a dit :Bon, je comprend pas... on envoie à celle qui est au dessus de nous donc ?
Donc j'envoie à PommeCherry, c'est ça ?
(au début je croyais qu'on envoyait à celle en dessous, donc j'étais toute perturbée)
.Amychu.;2411022 a dit :Creepy...
(t'es qui, que je te suive moi zaussi ?)
Peut être. Je me souviens bien de cette scène parce que j'avais le premier film en cassette vidéo et qu'il y a avait donc pas de place pour des bonus dessus. Il y avais juste deux scènes coupées et cette scène là en faisait partit..Amychu.;2411059 a dit :Ah bon ? J'suis persuadée de l'avoir vue.
Peut-être a-t'elle été incorporée dans le film dans le DVD, car pour moi ce n'était pas une scène coupée...
Eleen;2411088 a dit :Même au bout de 100 fois, les blagues sur Sirius/serious me font toujours autant rire.![]()
Kurt.;2411149 a dit :Ohh alors mon colis sera pour Rhapsody!
On se fixe une limite de prix pour les colis (comme pour l'envoie des colis "normaux") ou pas? - parce que j'ai pas trop de sous...![]()
Kurt.;2411149 a dit :Ohh alors mon colis sera pour @Rhapsody!
On se fixe une limite de prix pour les colis (comme pour l'envoie des colis "normaux") ou pas? - parce que j'ai pas trop de sous...![]()
Pixies;2411161 a dit :Un petit résumé des dates et règles ça serait bien(on peut pas dépasser 10euros ?
)