Non moi non plus j'ai pas de twitter mais j'y vais des fois, pour jeter un oeil.
Sinon prépare toi @
Rev, je t'envoie un colis HP!!!
mais bon par contre je sais pas écrire et je suis pas super doué de mes 10doigts mais je vais quand même essayer de faire un truc moi même (dans la version "classique", j'avais fait des cookies mais avec le thème HP.... à moins que je les fasse aux dragées de bertie crochue

mais j'en ai pas! si seulement j'avais des chocogrenouilles aussi! )
Bon et je venais juste pour vous dire que je suis retourné voir le dernier film (en 2D cette fois) et que j'ai pas arrêté de pleurer, bien plus que la première fois (parce que j'étais trop excité par le fait de le revoir) donc
En fait peut être que vous vous en foutez de toutes mes larmes mais c'était pour pour montrer à quel point j'étais touché.
Sinon y a quand même quelques scène WTF surtout
Je trouve que la scène
est tellement mieux dans le livre, je voudrais la voir à l'écran comme dans le livre (mais c'est pas possible à cause du truc de Elfes de maisons).
Et je sais plus, je voulais vous dire qu'il y a un moment que j'ai trouvé génial qui dure juste 3 sec, mais là je ne me souviens plus, va falloir que je le revois...lol
Bon et puis j'aurais voulu
VOilà voilà finit de vous soulez avec mes impressions
Ah non je pleure encore parce que ce soir c'est resto et donc pas de HP4