Black Mamba;2411721 a dit :TF1 est quand même super sympa de diffuser HP4 alors que je comptais commencer la lecture du tome 5 ce soir ou demain.![]()
Et moi je me refais les films, et j'ai regardé le 3 ya quelques jours, donc ca tombe pile poil!
Black Mamba;2411721 a dit :TF1 est quand même super sympa de diffuser HP4 alors que je comptais commencer la lecture du tome 5 ce soir ou demain.![]()
Tout pareil ! D'ailleurs on a toutes les deux pleuré devant le dernier, je me sentais moins seule.Chrone;2411760 a dit :Ma mère a lu tous les livres, vu tous les films, c'est d'ailleurs elle que j'emmène avec moi pour les voir au cinéma, c'est la seule personne de mon entourage qui est à chaque fois aussi émue que moi![]()
Eleen;2411765 a dit :Moi aussi je regarde HP4 en DVD. Il commence à quelle heure à la télé ?
Eleen;2411728 a dit :J'ai déjà vu la mienne lancer un "Accio fourchette !" dans la cuisine, et dire à mon père qui ne comprenais pas qu'il était un Cracmol.
Ah oui! J'ai eu droit au Accio télécommande aussi !Chrone;2411760 a dit :Ma mère a lu tous les livres, vu tous les films, c'est d'ailleurs elle que j'emmène avec moi pour les voir au cinéma, c'est la seule personne de mon entourage qui est à chaque fois aussi émue que moi![]()
( ça va il a pas dit avec ses amis Rond Wizlé et Hermione Grangé
)
: Check

). Jusqu'à ce qu'en 4ème, ma meilleure amie, après m'avoir convertie au Seigneur des Anneaux, m'oblige à attaquer les HP, en me disant "Mais lis-les, si t'as aimé le SdA, tu vas adorer !". Elle avait raison, je la remercierait jamais assez pour ça, et maintenant je pense à elle chaque fois que je vois un truc en rapport avec Harry Potter. J'ai ouvert le tome 1, et j'ai accroché dès la première phrase. J'ai dévoré les sept tomes et regardé tous les films dans la foulée. Et j'ai aussi convertis ma maman haha.
. Après ça m'a un peu passé, mais j'avoue qu'avec la sortie du dernier film et tout, ça m'a donné envie de me refaire un marathon HP, relire tous les livres et revoir tous les films... Je le ferais sûrement quand j'aurais un peu de temps.
... Désolé d'avoir autant raconté ma vie haha, mais bon voilà, c'était mon "rapport" à HP. Comme mes potes n'aiment pas spécialement, j'en parle pas, mais ce topic me paraissait tout à fait approprié.
Allez, je vous laisse commenter le film en paix.