Deetz;2412862 a dit :C'est vrai que c'est bizarre. Mais ça correspond bien au personnage de Dumbledore je trouve : il donne toujours plein d'anecdotes bizarres et saugrenues
Oui c'est comme le coup des chaussettes avec le miroir de Risèd !
Deetz;2412862 a dit :C'est vrai que c'est bizarre. Mais ça correspond bien au personnage de Dumbledore je trouve : il donne toujours plein d'anecdotes bizarres et saugrenues
Deetz;2412881 a dit :Non, il ne le sait pas. Il a un doute juste au tout dernier moment, quand Fol'Oeil amène Harry dans son bureau après être sorti du labyrinthe. Dumbledore les rejoins car il se dit que jamais le vrai Fol'Oeil n'aurait amené Harry à l'écart dans une telle situation.
Puis après, Fol'Oeil se transforme en Croupton (qui, dans l'agitation, avait oublié de boire son Polynectar) et c'est là qu'ils découvrent tous qui est l'imposteur (et ils trouvent le vrai dans sa malle)
Rhapsody;2412873 a dit :En effet. Le réel Dumbledore a dû refusé qu'ils utilisent le réel Poudlard. Il ne devait pas avoir trop envie que des milliers de Moldus les envahissent.
Le premier Dumby - Richard Harris, celui des deux premiers films - était bien mieux quand même
Sinon, j'ai une question existentielle : les élèves de Durmstrang et de Beauxbâtons venus à Poudlard, ils ont fait comment pour leurs cours ?
Sugie;2412846 a dit :Elle était la tout à l'heure So*
Haa possible.Sugie;2412892 a dit :Vu qu'ils dorment dans leurs bateau et carosse, je suppose qu'ils ont cours la bas également durant l'année
Bleuenn;2412914 a dit :Moi j'aime bien le 4 en film ! Par contre niveau fashion c'était pas leur heure de gloire.
Lenn;2412878 a dit :Sympa cette petite soirée ( j'imagine même pas un Marathon HP avec vous quoi )
Bonne nuit les filles
( En vrai j'ai commencé le blog de Bleuenn , et vindiou j'suis fan de son humour haha, donc je sens que je vais pas dormir ce soir )