Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Les filles je vous kiiiffeeeeeeuh :cupidon:

tumblr_lodkpfQ4Jc1qa70c7o1_500.jpg

Petit cadeau nocturne, il y en a pour tous les gouts :winky:

tumblr_lowr7ljFZU1qcb04lo1_500.gif

You can have a bad influence on me anytime you want Ronron :winky:

tumblr_loxjyseCAN1qhhsfyo1_500.gif

tumblr_lox00khzcw1ql0adio1_500.gif

:jv:

tumblr_lov4xikt901qcm4vyo1_500.gif

tumblr_lov8xenYEm1qecdhwo1_500.gif

(haan, ya un nouveau smiley :pedo: ahem, pardon :cretin: )

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Voilà, je viens de terminer ma distribution de big-ups quotidienne :cretin:
(Mais y'a des pages, sérieusement, j'ai l'impression de big-uper tous les posts sans exception... Vous êtes trop fortes !)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
J'ai une envie subite de me faire tatouer "Until the very end" :shifty:
(Bon, ma vraie phrase préférée, c'est le "Always..." de Snape, mais celle-là c'est mort, à chaque fois que je la vois je pense à des nanas qui font du kite-surf et à des Tampax. Glamour, quand tu nous tiens...)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Rhapsody;2411693 a dit :
J'espère :tears:
Mais t'auras beau me dire ça, je crois que je serais toujours stressée. ... D'ailleurs, je viens de me rendre compte que je crois bien que je n'ai jamais été autant stressée (à part peut-être pour les cours d'eps, avant mon humiliation hebdomadaire :cretin:)

Je te cite une éternité plus tard, mais ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a d'autres traumatisées du saut en hauteur au collège :yawn:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Attention, première intervention complètement inutile de ce jour : Plus que 100 pages, et nous atteignons enfin (le Saint-Graal) la 394° page :winky:
(oui, j'avoue, ça fait depuis la 389° page, soit une éternité, que je guette le moment où je pourrais enfin le dire :shifty:)

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je ne sais plus qui (je crois que c'est Grinderwald mais je suis vraiment pas sûre) à poster la fanfiction Les Portes mais je la remercie. J'en suis seulement au chapitre 4 (celui où apparaissent les fameuses portes) et wouah, quel retournement de situation. Je ne m'y attendais pas.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Theana;2413048 a dit :
Je te cite une éternité plus tard, mais ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a d'autres traumatisées du saut en hauteur au collège :yawn:
C'est ce que je me disais :cretin: "Hein ? Mais j'ai dit ça quand moi ? Ha mais oui. Mais ça daaaate" :cretin:
Non, mais moi, s'il n'y avait eu QUE le saut en hauteur, je ne me plaindrais pas. Le problème, c'est que je suis nulle en TOUT. Si une discipline est considérée comme un sport, j'y suis nulle. Je ne sais pas coordoner mes deux pieds, mes deux mains, je n'ai aucun réflexe (bonjour l'instinct de survie :facepalm:), je n'ai aucune endurance, je n'ai aucun muscle, nulle part (alors lancer un balon, taper dans une balle/volant, sauter, courir, etc...), je ne sais pas viser, j'ai la souplesse et l'agilité d'un hippopotame sur béquilles, etc... :facepalm:
Le sport, c'est pas vraiment mon truc :cretin:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Rhapsody;2413051 a dit :
Attention, première intervention complètement inutile de ce jour : Plus que 100 pages, et nous atteignons enfin (le Saint-Graal) la 394° page :winky:
(oui, j'avoue, ça fait depuis la 389° page, soit une éternité, que je guette le moment où je pourrais enfin le dire :shifty:)

En attendant... TURN TO PAGE 294. :d

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Rhapsody;2413059 a dit :
C'est ce que je me disais :cretin: "Hein ? Mais j'ai dit ça quand moi ? Ha mais oui. Mais ça daaaate" :cretin:
Non, mais moi, s'il n'y avait eu QUE le saut en hauteur, je ne me plaindrais pas. Le problème, c'est que je suis nulle en TOUT. Si une discipline est considérée comme un sport, j'y suis nulle. Je ne sais pas coordoner mes deux pieds, mes deux mains, je n'ai aucun réflexe (bonjour l'instinct de survie :facepalm:), je n'ai aucune endurance, je n'ai aucun muscle, nulle part (alors lancer un balon, taper dans une balle/volant, sauter, courir, etc...), je ne sais pas viser, j'ai la souplesse et l'agilité d'un hippopotame sur béquilles, etc... :facepalm:
Le sport, c'est pas vraiment mon truc :cretin:

Je compatis à 4 000 % :yawn:
Quand y'a un ballon, je me le prends dans la tête. Quand y'a des haies, je les renverse. Quand y'a de l'eau, je me noie. Quand il faut courir, je trébuche. Quand... bon, je crois que tu as saisi l'idée générale :cretin:

Et pour rester dans le topic : j'ai rejoué au jeu vidéo HP 1, et ils réussissent quand même à parler d'Hermione "Grangé". Pour un peu, ils nous auraient mis "Rond" Weasley :eh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes