Rhapsody;2411693 a dit :J'espère
Mais t'auras beau me dire ça, je crois que je serais toujours stressée. ... D'ailleurs, je viens de me rendre compte que je crois bien que je n'ai jamais été autant stressée (à part peut-être pour les cours d'eps, avant mon humiliation hebdomadaire )
C'est ce que je me disais "Hein ? Mais j'ai dit ça quand moi ? Ha mais oui. Mais ça daaaate"Theana;2413048 a dit :Je te cite une éternité plus tard, mais ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a d'autres traumatisées du saut en hauteur au collège
Rhapsody;2413051 a dit :Attention, première intervention complètement inutile de ce jour : Plus que 100 pages, et nous atteignons enfin (le Saint-Graal) la 394° page
(oui, j'avoue, ça fait depuis la 389° page, soit une éternité, que je guette le moment où je pourrais enfin le dire )
Rhapsody;2413059 a dit :C'est ce que je me disais "Hein ? Mais j'ai dit ça quand moi ? Ha mais oui. Mais ça daaaate"
Non, mais moi, s'il n'y avait eu QUE le saut en hauteur, je ne me plaindrais pas. Le problème, c'est que je suis nulle en TOUT. Si une discipline est considérée comme un sport, j'y suis nulle. Je ne sais pas coordoner mes deux pieds, mes deux mains, je n'ai aucun réflexe (bonjour l'instinct de survie ), je n'ai aucune endurance, je n'ai aucun muscle, nulle part (alors lancer un balon, taper dans une balle/volant, sauter, courir, etc...), je ne sais pas viser, j'ai la souplesse et l'agilité d'un hippopotame sur béquilles, etc...
Le sport, c'est pas vraiment mon truc