Black Mamba;2412923 a dit :Elle s'est pris un pot de pétrole sur le haut du crâne Cho?
En plus de la scène où Harry ramène le corps de Diggory, et toutes les réactions que ça entraîne, la scène qui me brise le coeur, c'est quand, au moment où la baguette de Harry et celle de Voldy se connecte, le "fantôme" de Cédric apparaît. Il est, ou paraît en tout cas, super calme, résigné, alors qu'il vient quand même de mourir, mourir en plus à 17 ans. Il avait juste la vie devant lui. Il aurait pu ressentir plein d'émotion après sa mort, mais non, lui tout ce qu'il dit c'est "Harry. Ramène mon corps, s'il te plaît... Ramène mon corps à mon père". Il vient de mourir, et sa dernière parole, sa dernière pensée est pour son père. Donc, voilà, c'est limite si je ne chiale pas là. En plus, cette scène est suivie par celle du père Diggory, donc combo mortel quoi...Theana;2412927 a dit :Mon Dieu, qu'est-ce que j'aime le 4
Sauf la fin... bwaaa
J'ai - encore... - pleuré
Rhapsody;2412963 a dit :En plus de la scène où Harry ramène le corps de Diggory, et toutes les réactions que ça entraîne, la scène qui me brise le coeur, c'est quand, au moment où la baguette de Harry et celle de Voldy se connecte, le "fantôme" de Cédric apparaît. Il est, ou paraît en tout cas, super calme, résigné, alors qu'il vient quand même de mourir, mourir en plus à 17 ans. Il avait juste la vie devant lui. Il aurait pu ressentir plein d'émotion après sa mort, mais non, lui tout ce qu'il dit c'est "Harry. Ramène mon corps, s'il te plaît... Ramène mon corps à mon père". Il vient de mourir, et sa dernière parole, sa dernière pensée est pour son père. Donc, voilà, c'est limite si je ne chiale pas là. En plus, cette scène est suivie par celle du père Diggory, donc combo mortel quoi...
(Et en plus avec la musique super triste derrière).
Iron Maven;2412954 a dit :Je sais pas où ils ont filmé mais en tout cas quand je suis allée à Edinburgh l'année passée on nous a montré l'école dont elle s'est inspirée (une école privée qui accueille 2 orphelins par an aux frais du gouvernement), c'est plein de petites tourelles et tout D'ailleurs c'est juste à côté du cimetière de Greyfriars où Jo Rowling venait se promener et elle s'est inspirée de plusieurs noms des tombes pour les personnages (McGonagall qui était considéré le pire poète de toute l'Ecosse, Tom Riddle (Ryddle)) et on peut aussi aller boire un verre à The Elephant House juste à côté du cimetière, ce même café où elle venait écrire quand elle était encore une mère célibataire pauvre et qui n'avait pas le chauffage chez elle... (il y a tout plein de messages à propos de HP écrit sur les murs des toilettes, et j'en ai laissé un aussi )
(merci Wikipedia)The castle is used as a stand in for the exterior and interior of Hogwarts in the Harry Potter films, which has led to an increase in public interest with Alnwick. Its appearance in the films has helped shape the public imagination regarding what castles should look like. Its condition contrasts with the vast majority of castles in the country which are ruinous and unfit for habitation.The wide angle images are computer generated. It has previously been a location used in Becket, Blackadder; Robin Hood: Prince of Thieves and many others.
Avec l'orchestre qui se met à jouer pour accueillir "l'heureux gagnant", alors que Harry est agrippé au corps de CédricTheana;2412977 a dit :Le pire de tout pour moi, c'est précisément le moment où Harry revient avec le corps de Cedric (précisons qu'à ce moment-là le "ramène mon corps" de Cedric a déjà eu raison de la moitié de l'eau contenue dans mon corps à moi) et où tout le monde applaudit avant de réaliser ce qui se passe...
Cette scène est horrible