Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Black Mamba;2412923 a dit :
Elle s'est pris un pot de pétrole sur le haut du crâne Cho? :eh:

Moi c'est surtout le contraste T-shirt vert de Rupert / chemise violette de Dan qui me pique les yeux. Sans compter Pattinson et son look savamment étudié de clodo dandy. :cretin:

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
J'ai adoré commenter le film avec vous, c'était super. Bonne nuit ! :hello: (j'ai pas de gif cool pour vous dire au revoir, je crains)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Pfff j'ai pas envie d'aller me coucher, je veux rester ici. Mais si je reste, je vais me détester demain matin de ne pas pouvoir émerger et sortir de mon lit ... Monde cruel, vie cruelle :tears:

Bonne nuit :jv:

tumblr_lkea20OVIY1qc3reoo1_r1_500.gif

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Theana;2412927 a dit :
Mon Dieu, qu'est-ce que j'aime le 4 :jv:

Sauf la fin... bwaaa :gonk:
J'ai - encore... - pleuré :shifty:
En plus de la scène où Harry ramène le corps de Diggory, et toutes les réactions que ça entraîne, la scène qui me brise le coeur, c'est quand, au moment où la baguette de Harry et celle de Voldy se connecte, le "fantôme" de Cédric apparaît. Il est, ou paraît en tout cas, super calme, résigné, alors qu'il vient quand même de mourir, mourir en plus à 17 ans. Il avait juste la vie devant lui. Il aurait pu ressentir plein d'émotion après sa mort, mais non, lui tout ce qu'il dit c'est "Harry. Ramène mon corps, s'il te plaît... Ramène mon corps à mon père". Il vient de mourir, et sa dernière parole, sa dernière pensée est pour son père. Donc, voilà, c'est limite si je ne chiale pas là. En plus, cette scène est suivie par celle du père Diggory, donc combo mortel quoi... :tears:
(Et en plus avec la musique super triste derrière).

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bon ben j'ai pas eu le temps de tout lire, et il est déjà tard.
Je voulais donc dire que leurs voix sont merdique dans ce film, ils ont pas mué ou quoi? (mais Hermione non plus... )
Et puis les coiffeurs devaient être en grève!! (même si j'aime bien, c'est drôle qu'ils aient tous les cheveux longs)
J'ai lu un peu ce que vous avez dit, c'est clair qu'en fait y a plein de loupé par rapport au livre mais j'aime trop le livre et donc je suis quand même contente de voir le film (en fait c'est peut être juste parce que c'est Harry Potter...) Et puis il est assez drôle.
Bon je file au lit demain boulot toute la journée (j'aurais donc beaucoup beaucoup de lecture demain)
Je m'envole au pays des rêves
508637091.gif

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Rhapsody;2412963 a dit :
En plus de la scène où Harry ramène le corps de Diggory, et toutes les réactions que ça entraîne, la scène qui me brise le coeur, c'est quand, au moment où la baguette de Harry et celle de Voldy se connecte, le "fantôme" de Cédric apparaît. Il est, ou paraît en tout cas, super calme, résigné, alors qu'il vient quand même de mourir, mourir en plus à 17 ans. Il avait juste la vie devant lui. Il aurait pu ressentir plein d'émotion après sa mort, mais non, lui tout ce qu'il dit c'est "Harry. Ramène mon corps, s'il te plaît... Ramène mon corps à mon père". Il vient de mourir, et sa dernière parole, sa dernière pensée est pour son père. Donc, voilà, c'est limite si je ne chiale pas là. En plus, cette scène est suivie par celle du père Diggory, donc combo mortel quoi... :tears:
(Et en plus avec la musique super triste derrière).

Le pire de tout pour moi, c'est précisément le moment où Harry revient avec le corps de Cedric (précisons qu'à ce moment-là le "ramène mon corps" de Cedric a déjà eu raison de la moitié de l'eau contenue dans mon corps à moi) et où tout le monde applaudit avant de réaliser ce qui se passe...

Cette scène est horrible :tears:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Iron Maven;2412954 a dit :
Je sais pas où ils ont filmé mais en tout cas quand je suis allée à Edinburgh l'année passée on nous a montré l'école dont elle s'est inspirée (une école privée qui accueille 2 orphelins par an aux frais du gouvernement), c'est plein de petites tourelles et tout :) D'ailleurs c'est juste à côté du cimetière de Greyfriars où Jo Rowling venait se promener et elle s'est inspirée de plusieurs noms des tombes pour les personnages (McGonagall qui était considéré le pire poète de toute l'Ecosse, Tom Riddle (Ryddle)) et on peut aussi aller boire un verre à The Elephant House juste à côté du cimetière, ce même café où elle venait écrire quand elle était encore une mère célibataire pauvre et qui n'avait pas le chauffage chez elle... :) (il y a tout plein de messages à propos de HP écrit sur les murs des toilettes, et j'en ai laissé un aussi :shifty:)

Le château de Hogwarts c'est le Alnwick Castle !
alnwickcastle1.jpg

Il appartient à la famille Percy, dont l'héritier George Percy fricoterait avec Pippa Middleton.
Pippa-and-Earl-George-Percy.jpg

(c'était la minute Stéphane Bern du jour :cretin: )
The castle is used as a stand in for the exterior and interior of Hogwarts in the Harry Potter films, which has led to an increase in public interest with Alnwick. Its appearance in the films has helped shape the public imagination regarding what castles should look like. Its condition contrasts with the vast majority of castles in the country which are ruinous and unfit for habitation.The wide angle images are computer generated. It has previously been a location used in Becket, Blackadder; Robin Hood: Prince of Thieves and many others.
(merci Wikipedia)

Par contre j'ai lu une interview de JKR récemment où elle disait qu'elle n'était pas assez stupide pour ne pas avoir de chauffage dans un appart' à Edinbugh en plein hiver haha, à mon avis certains trucs ont été un peu déformés...

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Theana;2412977 a dit :
Le pire de tout pour moi, c'est précisément le moment où Harry revient avec le corps de Cedric (précisons qu'à ce moment-là le "ramène mon corps" de Cedric a déjà eu raison de la moitié de l'eau contenue dans mon corps à moi) et où tout le monde applaudit avant de réaliser ce qui se passe...

Cette scène est horrible :tears:
Avec l'orchestre qui se met à jouer pour accueillir "l'heureux gagnant", alors que Harry est agrippé au corps de Cédric :tears:
Et le truc qui finit vraiment par t'achever, c'est quand enfin tout le monde s'est rendu compte qu'il y avait eu un mort et que Diggory (père) arrive en criant "That's my son ! He's my boy !" (ou un truc du genre :red:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes