Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
.Amychu. : ok je comprends mieux ton point de vue, on peut faire la paix alors. :d

tumblr_ljr6qyZPYE1qhzaruo1_400.gif

(je cherchais un gif de la poignée de mains entre Ron et Hermione dans HP2 mais j'ai pas trouvé)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je vais vite répondre au questionnaire avant de voir les réponses des autres pour pas être influencé, mais je voulais réagir à la vidéo de Tom Felton (où il découvre les fanart drarry).
J'ai pleuré de rire pendant 5min et moi comme je n'ais pas de copain je peux le dire haut et fort TOM JE T'AIME!!!
lol.
Et tout comme Harry part à la chasse au Horcruxes, je vais partir à la recherche d'un Tom Felton accessible, ou d'une carrière dans le cinéma.

Et ça fait plaisir d'être ici, car j'ai découvert il y a pas longtemps (dans le 6) comme Tom était beau (parce que je l'aimais pas trop en Draco à la base) mais mes copines l'aiment pas, genre ma meilleure amie quand je lui montre des photos elle me dit "non non il ne me plait pas" et pourtant je lui en montre des tooooooones du genre "mais si là regarde comme il est canon" "et là, il est pas sexy là?"

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Yana pour qu'elle connaisse mes goûts :)

Questions spécial Harry Potter
1- Quel est ton/tes personnages préférés dans la saga ? Bellatrix Lestrange, Severus Rogue, Drago Malefoy, les jumeaux, ron, harry, hermione, voldemort et dumbledore... lol
2- Quel est ton livre, film préféré dans la saga ? Aucune idée car les livres je les aimes tous tous tous pour les films j'avoue que j'aime encore + ceux ou l'on voit Bellatrix
3- Ecrit tu des fan-fictions ? Non mais j'adore en lire et j'aimerais commencer à en écrire
4- Dans quelle(s) langue(s) lis tu ou regarde tu Harry Potter ? Toujours français mais j'aimerais commencer en anglais, pour justement apprendre cette langue
5- Quel cours à poudlard te plairait le plus ? Potion, sortilège, métamorphose
6- Ton reve inavoué potterien ? J'aurais rêvé de jouer dans les films, même en tant que figurante
7-Quel couple préfères tu dans la saga ? Ou quel couple aurait tu aimés voir ? Bellatrix/Voldemort et Lily/Severus
8-De quel famille aurais tu aimé faire partie ? les Black ^^
9-Si tu devais jouer dans l'équipe de quidditich quel place aurais tu aimé avoir ? poursuiveuse ou batteuse
10-Avec qui aurais-tu aimé aller au bal de noël ? Drago :P

Les Quizz vu sur le forum peuvent aider
8-Quel est ta maison : Serpentard pour toujours ^^
9- Dans quel bois est ta baguette ? Vigne
10- Quel personnage te représente le mieux ? Bellatrix, Severus, Drago
11- Quel est ton patronus ? Un chat persan ou siamois
Pour éviter les faux-pas
11- Quel personnage(s) n'aime tu pas dans la saga ? Ombrage et queudver
12- As tu déjà des objets Harry Potter ? livres ? films ? les livres oui, les films aussi mais pas tous avec les bonus helas, la baguette de bellatrix et la cravatte de serpentard
13- As tout les films Harry Potter et lu tous les films ? Oui je les ai tous lu et vu !

on peut réutiliser le quizz d'envoie moi un colis
1. Couleurs préférées/détestées : j'adore le rouge, vert, noir, je n'aime pas... le marron
2. Pour les bijoux, fais-tu des allergies? Tu as les oreilles percées ? Aucune allergie et j'ai les oreilles percé ainsi que le nombril
3. Tu préfères : un collier, des boucles d'oreilles ou un bracelet, pince pour les cheveux... J'aime tout je suis très coquette mdr
4. Les produits ou accessoires de beauté que tu aimes ? Pareil :)
5. Goûts et odeurs préférés / détestés : oula difficile odeurs euh je vois j'aime beaucoup beaucoup de chose, et odeur détestés et bien tout ce qui peut sentir mauvais mdr
6. Pour la gourmandise tu préfères quelque chose de salé ou sucré? sucré
7. Des loisirs créatifs ? J'aime bien la pate fimo, j'aime dessiner même si je ne suis helas pas doué, j'aime écrire des textes ou poème ! Et j'aime la photo aussi
8. Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...)?[/QUOTE] J'aime le monde magique de harry potter j'aime être transporté, j'adore aussi le coté sombre des mangemorts et en même temps j'adore la chaleur de poudlard, je suis curieuse, douce, et bien sur j'ai une âme d'enfant :)

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Deetz;2417594 a dit :
Ben les filles ont qu'à toute te mettre en copie du MP. Là ça "pourri" un peu le topic et c'est pas du tout pratique pour celles qui on "besoin" du questionnaire (pour connaître leur correspondante).
Ou alors, décidez vous à l'ouvrir ce topic :d

Bon ok : vous voulez faire quoi alors les filles ? ouvrir un topic ? envoyer en mp ?

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Sixtine.;2415434 a dit :

(Pour celles qui habitent Paris ou ses environs, il y a la librairie anglaise Shakespeare & Co près de Notre-Dame, qui est un vrai bonheur. Des ouvrages partout, en désordre, des étagères jusqu'au plafond, des couloirs sinueux, un escalier branlant, une vieille machine à écrire, un vieux piano et de vieux fauteuils. Je m'y rends souvent pour me sentir un peu ailleurs.)

2154316036_2eb6b48bba.jpg

Oh, c'est juste a côté de mon travail :danse:
Comment ça j'arrive 2o ans après :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes