Tout, tout, tout sur Harry Potter !

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Yana;2417738 a dit :
:yawn:
Pour mentionner, c'est @pseudo-de-la-mad !

Faudrait ajouter :"as-tu déjà des produits dérivés, et lesquels" parce que j'ai l'impression que vous êtes nombreuses à avoir le collier vif d'or et que ça va être un must de l'envoi :lol:
(Sugie je te préviens, tu n'en auras pas ! :) )

Ouinnn je pleure, je ne suis pas aimée par celle qui m'envoit un colis parce que je fais embrasser james et severux x)

je plaisante lol

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Bleuenn;2417725 a dit :
Ah pardon, je croyais sincèrement que tu étais genre Harmony ou Fremione ou un truc du genre haha, tu peux préciser ta pensée du coup ? Ça m'intéresse d'avoir d'autres points de vue.

préciser ma pensée? c'est un problème je n'arrive jamais à m'esprimer...
Bon, en fait je trouve que les couples dans HP on les voit arriver gros comme une maison. On dirait qu'ils sont là juste pour rajouter un côté "histoire d'amour" à l'histoire de base et j'ai jamais trouvé que s'était bien intégrés dans l'histoire. Y'a quelque chose qui me gène.
Hermione et Ron qui sont sensé être les meilleurs amis du monde avec Harry lance de temps en temps un petit truc genre "il/elle me plait" (a part dans le 7 où c'est flagrant) et puis voilà!
Même Harry/Ginny, elle l'aime quand elle est petite parce que c'est Harry Potter et elle fini par
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin voilà quoi...

quand je me relirai je me dirai "ah mais j'ai oublier de dire ca..." ^^

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je suis d'accord avec no_name au sujet du couple Harry/Ginny, même si j'ai fait la paix avec eux maintenant.

Mais ça c'est parce que Bonnie Wright est quand même très jolie.

Bonnie-Wright-Daniel-Radcliffe-Emma-Watson-and-Rupert-Grint-at-Entertainment-Weekly-2009-harry-potter-10759871-405-540.jpg

Je met la photo pour elle parce que j'ai eu une grimace de dégout en voyant Daniel. Les poils qui sortent de la chemise c'est un truc où je ne peux vraiment pas :annoyed:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Albany
1- Quel est ton/tes personnages préférés dans la saga ?
J'ai pas un personnage préféré je crois. J'adore les jumeaux,Ron(oui bon à la base déjà j'adore les cheveux roux), Dumbledore, Neville, Lupin et Sirius (mais là ça fait beaucoup non?) et puis le trio Ron,Harry et Hermione quand même (et Dobby, et Hagrid......)
2- Quel est ton livre, film préféré dans la saga ?
Mon livre préféré c'est Harry Potter et le prisionnier d'Askaban (le 3 donc) mais j'ai longtemps hésité avec le 5 qui est presque ex-aequo quoi et mon film préféré le 7-1 parce que je trouve que c'est celui qui s'éloigne le moins du livre (normal quoi puisqu'il a été coupé en 2) et le 5 (même si il manque pleiiiiin de choses)
3- Ecrit tu des fan-fictions ? non (la seule réponse courte du questionnaire je crois)
4- Dans quelle(s) langue(s) lis tu ou regarde tu Harry Potter ?
J'ai tous lu et vu en français, j'ai lu le 1 en anglais (et j'ai pour projet de lire les autres aussi en anglais) et depuis que j'ai les dvd je les regarde en anglais (sauf le dernier quoi:sad: )
5- Quel cours à poudlard te plairait le plus ?
Métamorphose, enchantement et histoire de la magie
6- Ton reve inavoué potterien ?
Je sais pas trop, en faire partie ça compte*? (surtout pour accio ahaha)
7-Quel couple préfères tu dans la saga ? Ou quel couple aurait tu aimés voir ?
Les Weasley et les parents de Harry. Et j'aurais bien vu un Dramione lol, non enfin peut être Draco avec une fille, ou amoureux d'une fille...j'en sais rien.
8-De quel famille aurais tu aimé faire partie ?
Pour faire original...Les Weasley*!! (enfin sauf que Fred*,Georges et Ron auraient été mes frères... et que Draco m'aurait detesté...), les parents d'Hermione ont l'air cool aussi..
9-Si tu devais jouer dans l'équipe de quidditich quel place aurais tu aimé avoir ?
Attrapeur (parce que j'ai peur de la balle alors...)
10-Avec qui aurais-tu aimé aller au bal de noël ?
Les jumeaux (oui oui les deux) ou alors Seamus Finnigan parce qu'il est plutôt canon dans les films
Les Quizz vu sur le forum peuvent aider
8- Quel est ta maison ? Poufsouffle mais j'aime toutes les maisons:)
9- Dans quel bois est ta baguette ? Roseau
10- Quel personnage te représente le mieux ? J'ai enfin retrouvé le resultat alors je copie/colle ce que j'avais écris*: Remus Lupin 78%, Tonks 72%, Neville Londubat 66%,
Rubeus Hagrid 63%, Molly Weasley 63% (et je suis 6% vous savez qui quand même)
11- Quel est ton patronus ?...tu me cherches*? Lol... oui je suis une méduse (mais pas tellement fan du physique de l'animal...)

12. quels-sont vos animaux/créatures magiques préférés ?
Sombral, chouettes, licorne (même si c'est culcul), fluffy
13. Quelles friandises ou nourriture magiques voudriez-vous goûter ? Les dragées et la bierreaubeurre!!!
Pour éviter les faux-pas
11- Quel personnage(s) n'aime tu pas dans la saga ? Peter Pettigrow!!! (quelqu'un l'aime lui au fait?), Ombrage (même question) et Oncle Vernon. Bon et sinon, même si j'ai rien contre eux, jsuis pas une grande fan des méchants, enfin sauf dans le dernier ou Draco (depuis le 6 lui) et Rogue ont largement agrandi la place qu'ils avaient dans mon coeur (en fait maintenant Rogue je l'aime quoi)
12- As tu déjà des objets Harry Potter ? livres ? Films ? Tous les livres en français et le un en anglais, tous les film, la baguette de Dumbledore et je vais recevoir ça bientôt
13- As tout les films Harry Potter et lu tous les films ? Oui*!

1. Couleurs préférées/détestées préférée rouge (mais rien à voir avec Gryffondor) et celles que j'aime le moins sont celles du treillis (vert forêt/marron...)
2. Pour les bijoux, fais-tu des allergies? Tu as les oreilles percées ? Pas d'allergie, oreilles percées
3. Tu préfères : un collier, des boucles d'oreilles ou un bracelet, pince pour les cheveux... J'aime tout (mais surtout les bagues et les boucles d'oreilles...bon et les colliers aussi en fait... bn puis les bracelets c'est cool aussi...)
4. Les produits ou accessoires de beauté que tu aimes ?'rien de particulier à part ceux cité au dessus
5. Goûts et odeurs préférés / détestés.
J'aime les fruits à la folie! Tout ce qui est frais en général. J'aime pas les choses trop fortes ou épicés (lavandes, cannelles par exemple)
6. Pour la gourmandise tu préfères quelque chose de salé ou sucré?
Je ne sais pas choisir, je suis tellement gourmande que j'aime les deux
7. Des loisirs créatifs ?
J'ai fait des boites à crayons et bricoles avec du vernis colle et des boites en plastique, en général j'aime bien décorer mes rangements et coudre des boutons, customiser un peu mes vêtements
8. Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...)?
Je suis plutôt joyeuse, j'aime ce qui est coloré et j'ai plutôt une âme d'enfant (même si l'expression ne me convient pas trop) mais j'essaye de ne pas trop en faire non plus.(on dira que le style de Luna est génial mais que je ne vais pas jusque là)

Oui je suis la fille la plus indécise du monde

Z

Zaïre

Guest
Listzomania;2417787 a dit :
Comme Rev, je ne suis pas une fan du couple Harry/Ginny. En fait, je voulait qu'Harry finisse seul ahaha mais j'ai toujours eu l'impression qu'il avait un problème avec son complexe d'Oedipe en l'épousant parce dans ma tête, Ginny est une version de Lily en plus jeune.

Haha, j'ai toujours pensé la même chose. Peut être aussi parce que l'actrice qui joue Lily Potter ressemble vaguement à Bonnie Wright, mais oui, clairement pour moi c'est un peu un couple en carton. Limite, je le sentais vraiment amoureux de Cho, par contre avec Ginny ça a toujours sonné faux à mes oreilles.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Grindelwald;2417791 a dit :
par contre avec Ginny ça a toujours sonné faux à mes oreilles.

Vu le nombre de fic (peu importe le pairing) où Harry divorce en lui disant qu'il ne l'a jamais aimé que comme une soeur, je pense que tu n'es pas la seule :lunette:

D'ailleurs pas de rapport mais je tenais à dire que c'était mon smiley préféré :lunette:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Grindelwald;2417791 a dit :
Haha, j'ai toujours pensé la même chose. Peut être aussi parce que l'actrice qui joue Lily Potter ressemble vaguement à Bonnie Wright, mais oui, clairement pour moi c'est un peu un couple en carton. Limite, je le sentais vraiment amoureux de Cho, par contre avec Ginny ça a toujours sonné faux à mes oreilles.
Moi je trouve pas qu'elles se ressemblent, mais c'est peut-être parce que je trouve que Bonnie Wright a vraiment une sale tronche. Et puis mon problème avec ce couple c'est que Ginny vise Harry depuis le début, ok, mais pourquoi ? Juste parce que c'est Harry Potter, elle l'a croisé une fois à Kings Cross, on ne nous parle d'aucune réaction particulière mais dès qu'elle sait qui c'est elle est intéressée, et elle passe l'été suivant à en parler. Je trouve ça vraiment moyen comme première approche.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
C'est marrant tout ce que vous dites sur Harry/Ginny parce que dans une interview JKR disait qu'ils étaient vraiment des âmes soeurs (soulmates), il faudrait que je vous retrouve ça.

Moi je les aime bien dans les livres, mais dans les films ils font vraiment trop niais.

Et sinon j'ai lu que Cho épouse un Moldu. :d

Edit : oui mais après HP2 Ginny évolue quand même, elle devient assez badass je trouve ! (dans les livres tout du moins) Il faut croire que parler pendant un an avec Tom Riddle, ça vous change une femme.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Albany;2417562 a dit :
11- Quel est ton patronus ?
Une méduse..... ON NE RIGOLE PAS !

Ma mère potter (©Albany) et moi on a le même patronus

Sinon moi je le sentais trop pas amoureux de Cho c'est bisarre, je trouvais que ça faisait vraiment couple d'ado pour le coup.
Mais bon comme j'aime bien Harry/Ginny, dans les livres, dans les film je trouve que Ginny est inutile, elle ne parle pas en plus, et genre leur premier baisé est tellement mieu dans les livres!! (comme Ron/Hermione quoi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes