Albany
1- Quel est ton/tes personnages préférés dans la saga ?
J'ai pas un personnage préféré je crois. J'adore les jumeaux,Ron(oui bon à la base déjà j'adore les cheveux roux), Dumbledore, Neville, Lupin et Sirius (mais là ça fait beaucoup non?) et puis le trio Ron,Harry et Hermione quand même (et Dobby, et Hagrid......)
2- Quel est ton livre, film préféré dans la saga ?
Mon livre préféré c'est Harry Potter et le prisionnier d'Askaban (le 3 donc) mais j'ai longtemps hésité avec le 5 qui est presque ex-aequo quoi et mon film préféré le 7-1 parce que je trouve que c'est celui qui s'éloigne le moins du livre (normal quoi puisqu'il a été coupé en 2) et le 5 (même si il manque pleiiiiin de choses)
3- Ecrit tu des fan-fictions ? non (la seule réponse courte du questionnaire je crois)
4- Dans quelle(s) langue(s) lis tu ou regarde tu Harry Potter ?
J'ai tous lu et vu en français, j'ai lu le 1 en anglais (et j'ai pour projet de lire les autres aussi en anglais) et depuis que j'ai les dvd je les regarde en anglais (sauf le dernier quoi
)
5- Quel cours à poudlard te plairait le plus ?
Métamorphose, enchantement et histoire de la magie
6- Ton reve inavoué potterien ?
Je sais pas trop, en faire partie ça compte*? (surtout pour accio ahaha)
7-Quel couple préfères tu dans la saga ? Ou quel couple aurait tu aimés voir ?
Les Weasley et les parents de Harry. Et j'aurais bien vu un Dramione lol, non enfin peut être Draco avec une fille, ou amoureux d'une fille...j'en sais rien.
8-De quel famille aurais tu aimé faire partie ?
Pour faire original...Les Weasley*!! (enfin sauf que Fred*,Georges et Ron auraient été mes frères... et que Draco m'aurait detesté...), les parents d'Hermione ont l'air cool aussi..
9-Si tu devais jouer dans l'équipe de quidditich quel place aurais tu aimé avoir ?
Attrapeur (parce que j'ai peur de la balle alors...)
10-Avec qui aurais-tu aimé aller au bal de noël ?
Les jumeaux (oui oui les deux) ou alors Seamus Finnigan parce qu'il est plutôt canon dans les films
Les Quizz vu sur le forum peuvent aider
8- Quel est ta maison ? Poufsouffle mais j'aime toutes les maisons
9- Dans quel bois est ta baguette ? Roseau
10- Quel personnage te représente le mieux ? J'ai enfin retrouvé le resultat alors je copie/colle ce que j'avais écris*: Remus Lupin 78%, Tonks 72%, Neville Londubat 66%,
Rubeus Hagrid 63%, Molly Weasley 63% (et je suis 6% vous savez qui quand même)
11- Quel est ton patronus ?...tu me cherches*? Lol... oui je suis une
méduse (mais pas tellement fan du physique de l'animal...)
12. quels-sont vos animaux/créatures magiques préférés ?
Sombral, chouettes, licorne (même si c'est culcul), fluffy
13. Quelles friandises ou nourriture magiques voudriez-vous goûter ? Les dragées et la bierreaubeurre!!!
Pour éviter les faux-pas
11- Quel personnage(s) n'aime tu pas dans la saga ? Peter Pettigrow!!! (quelqu'un l'aime lui au fait?), Ombrage (même question) et Oncle Vernon. Bon et sinon, même si j'ai rien contre eux, jsuis pas une grande fan des méchants, enfin sauf dans le dernier ou Draco (depuis le 6 lui) et Rogue ont largement agrandi la place qu'ils avaient dans mon coeur (en fait maintenant Rogue je l'aime quoi)
12- As tu déjà des objets Harry Potter ? livres ? Films ? Tous les livres en français et le un en anglais, tous les film, la baguette de Dumbledore et je vais recevoir
ça bientôt
13- As tout les films Harry Potter et lu tous les films ? Oui*!
1. Couleurs préférées/détestées préférée rouge (mais rien à voir avec Gryffondor) et celles que j'aime le moins sont celles du treillis (vert forêt/marron...)
2. Pour les bijoux, fais-tu des allergies? Tu as les oreilles percées ? Pas d'allergie, oreilles percées
3. Tu préfères : un collier, des boucles d'oreilles ou un bracelet, pince pour les cheveux... J'aime tout (mais surtout les bagues et les boucles d'oreilles...bon et les colliers aussi en fait... bn puis les bracelets c'est cool aussi...)
4. Les produits ou accessoires de beauté que tu aimes ?'rien de particulier à part ceux cité au dessus
5. Goûts et odeurs préférés / détestés.
J'aime les fruits à la folie! Tout ce qui est frais en général. J'aime pas les choses trop fortes ou épicés (lavandes, cannelles par exemple)
6. Pour la gourmandise tu préfères quelque chose de salé ou sucré?
Je ne sais pas choisir, je suis tellement gourmande que j'aime les deux
7. Des loisirs créatifs ?
J'ai fait des boites à crayons et bricoles avec du vernis colle et des boites en plastique, en général j'aime bien décorer mes rangements et coudre des boutons, customiser un peu mes vêtements
8. Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...)?
Je suis plutôt joyeuse, j'aime ce qui est coloré et j'ai plutôt une âme d'enfant (même si l'expression ne me convient pas trop) mais j'essaye de ne pas trop en faire non plus.(on dira que le style de Luna est génial mais que je ne vais pas jusque là)
Oui je suis la fille la plus indécise du monde