Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Albany;2418011 a dit :
tumblr_libfujx3Wr1qgh97qo1_500.jpg

Oui mon maitre :shifty:
Oui immédiatement!!!

sinon ahahah pour me faire à l'idée de mon patronus j'ai changé ma photo de profil :lol:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
no_name
Sugie;2417315 a dit :
Questions spécial Harry Potter

1- Quel est ton/tes personnages préférés dans la saga ? Ron et Hermione sont mes chouchous. Neville je l'aime beaucoup aussi et les blagues des Weasley. Après j'aime plus les gentils que les méchants.

2- Quel est ton livre, film préféré dans la saga ? J'ai une préférence pour les derniers tomes (6&7)

3- Ecrit tu des fan-fictions ? Non à part quelques brides dans la madfiction

4- Dans quelle(s) langue(s) lis tu ou regarde tu Harry Potter ? J'ai lu le 1&2 en anglais et le reste en français. Les films ça dépend de mes envies mais souvent en vost

5- Quel cours à poudlard te plairait le plus ? Peut etre potions, j'aime bien cuisiner, sinon je suis un peu comme Hermione je suis très curieuse, j'aime beaucoup les runes anciennes

6- Ton reve inavoué potterien ? c'est moi qui a fait le questionnaire j'arrive quand meme à bloquer

7-Quel couple préfères tu dans la saga ? Ou quel couple aurait tu aimés voir ? ba Ron & Hermione

8-De quel famille aurais tu aimé faire partie ? Les Weasley ou celle de Dumbledore

9-Si tu devais jouer dans l'équipe de quidditich quel place aurais tu aimé avoir ? commentateur comme Lee Jordan :)

10-Avec qui aurais-tu aimé aller au bal de noël ?
Ron haha voir Neville vu que dans le 4 c'était un très bon danseur

Les Quizz vu sur le forum peuvent aider
8- Quel est ta maison ? (http://quizilla.teennick.com/quizzes...ge=testmaisons)
La dernière fois c'était Serdaigle là c'est Gryffondor :) je n'ai pas de préférence entre les 2 je les aime beaucoup, je suis très loyal et solidaire ainsi que téméraire d'ou le coté Gryffondor et je suis très curieuse et studieuse d'ou le coté Serdaigle

9- Dans quel bois est ta baguette ? (Site officiel de J.K.Rowling) Sorbier, (luis)

10- Quel personnage te représente le mieux ? (Home | Quizfarm.com) Le quizz disait Harry Hermione et Neville mais je me vois plus en Hermione

11- Quel est ton patronus ? (The Name Generator Generator | Rum and Monkey)
Une Licorne. Je pense que ça serait un chat ou une fouine

Pour éviter les faux-pas
11- Quel personnage(s) n'aime tu pas dans la saga ?
Beatrix elle me fait peur petitgrow et Cho Chang

12- As tu déjà des objets Harry Potter ? livres ? films ?
J'ai le tome 1&2 en anglais, et le reste en français. Aucun films, aucun jeux, aucun objets dérivés !

13- As tout les films Harry Potter et lu tous les films ? (Spoiler) Je n'ai pas vu le tout dernier films mais j'ai lu les derniers livres donc ça ne me dérange pas

on peut réutiliser le quizz d'envoie moi un colis
1. Couleurs préférées/détestées
J'aime bien le vert, le violet, le bleu, je n'aime pas les mauvais mélanges genre marron-noir

2. Pour les bijoux, fais-tu des allergies? Tu as les oreilles percées ? Non et Oui

3. Tu préfères : un collier, des boucles d'oreilles ou un bracelet, pince pour les cheveux...
Je te fais confiance j'aime tout, j'ai les cheveux longs,

4. Les produits ou accessoires de beauté que tu aimes ?
J'adore les choses qui sentent bons, je suis assez coquette

5. Goûts et odeurs préférés / détestés
J'adore les fraises ! j'aime pas la noix de coco

6. Pour la gourmandise tu préfères quelque chose de salé ou sucré? sucré

7. Des loisirs créatifs ? Ahah je suis touche à tout sauf la couture. J'ai fait du scrapbooking, là je fais du décopatch. Sinon j'aime beaucoup cuisiner. En loisir je fais du cheval, et je suis dans des associations diverses : théatre, festival, sans abris ...

8. Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...)?J'ai une grande ame d'enfant, et j'aime beaucoup les petites attentions, si je vois que tu as fais de ton mieux pour que le colis me plaise je serais ravie, je suis étudiante en lettre, j'aime beaucoup lire, écrire. J'aime beaucoup la symbolique d'un objet tu peux m'offrir une fleur ou un caillou et me raconter une histoire ou un truc sur son nom et je suis comblé de joie :)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je sais plus si quelqu'un a déjà posté cette image alors dans le doute :
tumblr_logy7w8BT61qfx2ozo1_500.png

Et sinon :
tumblr_lo8e33EKvt1qkiaj4o1_500.gif

Allez Tom fais pas ton timide, on veut la voir ta coupe en pics ! :cretin:

Et hop, spoiler HP8

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'attends que Sugie me réponde et normalement j'ai fini son colis (enfin... J'ai tout commandé quoi !). :cretin:

Bleuenn;2418180 a dit :
tumblr_lnjlfwMd0V1qep25oo1_400.jpg

I rode a pony with Ron because he's sexy as hell. :rockon:
I kissed Voldemort because I wanted to !
(Haha, je bats Malfoy là :d)

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Mon copain m'a envoyé un message ce matin, attention c'est du lourd : " J'ai rêvé de Voldemort hier soir. Il avait la même sonnerie de réveil que moi, donc on s'est levé en même temps, il a voulu me tuer parce que j'avais appuyé sur son presque nez. Je me suis retrouvé enfermé dans la salle de bain, j'espère que tu es fière de ton influence ! "

Bah d'un côté, jouer avec le presque nez de Voldy, c'est jamais très indiqué !

tumblr_lmlq7xLG2E1qdtrvv.gif

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
" I touched Ron because I wanted to "

HAAAA c'est un signe ! Le destin ! Vite du thé, une tasse, il faut que je lise mon avenir pour savoir quand et quelle partie du corps... :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes