Yul;2418720 a dit :Sinon je voulais vous dire que j'ai trouvé ma nouvelle sonnerie de sms
Moi ma sonnerie c'est hedwige theme ^^
Yul;2418720 a dit :Sinon je voulais vous dire que j'ai trouvé ma nouvelle sonnerie de sms
Tangled;2418761 a dit :Mais c'est trop dur quand tu connais pas super bien la mad de savoir ce qui lui ferait plaisir
Je crois que je serais comme ça si mon colis plaisait pas
Grave, c'est pour ça que le système de questionnaire est cool, ça donne déjà un peu une idée, et si la mad poste pas mal sur le topic c'est plus facile de cerner ses goûts (donc bon, Bleuenn il faudrait que tu t'inscrire, tu poste tellement que je pense que j'aurais pas de mal pour ton colis ). Tu as déjà des idées de ce que tu vas offrir ? (tu peux aussi me répondre en mp )Anwem;2418783 a dit :Tout pareil. Et je ne sortirais plus de chez moi aussi.
En général, on me dit de faire comme si c'était moi qui recevait le colis, mais franchement, c'est pas un bon plan, parce que la personne qui va le recevoir n'a pas forcément les mêmes goûts que moi...
Neptuune;2418792 a dit :Myosotis, par ici pour le questionnaire !
Désolée pour celles que ça gêne, je crois que Sugie voulait toutes nous lire.
Johnny Jane;2418842 a dit :
Haha, du coup je suis allée voir ton Twitter et on sent la fangirl de HP, tu suis que des acteurs du film !Yul;2418720 a dit :
Yana;2418631 a dit :J'ai vu personne te répondre (pardon si je suis passée à coté), mais il faut que tu envoies un MP à @Sugie pour t'inscrire, et après c'est le même fonctionnement que les envois de colis "normaux" avec un valeur d'environ 10?.
Hotch;2418764 a dit :
(tout juste trouvé sur Tumblr)
Lelaina;2418873 a dit :J'ai changé mon fond d'écran pour ceci. Et je suis prête à échanger ma famille contre les Weasley
pareil :small: surtout Fred et Georgeno_name;2418890 a dit :ah non moi je veux ma famille + les weasley
rasthmus;2418897 a dit :pareil :small: surtout Fred et George