no_name;2418899 a dit :surtout Ron
J'étais exactement entrain de me dire la même chose !
no_name;2418899 a dit :surtout Ron
Lelaina;2418873 a dit :J'ai changé mon fond d'écran pour ceci. Et je suis prête à échanger ma famille contre les Weasley
il n'y aura pas de dispute comme sa ::Eklya;2418904 a dit :J'étais exactement entrain de me dire la même chose !
rasthmus;2418913 a dit :il n'y aura pas de dispute comme sa ::
Eklya;2418947 a dit :Oui ça me fait une ennemie en moins car je ne crains que la guerre soit rude pour avoir Ron Weasley !
no_name;2418957 a dit :Je vous laisse le personnage fictif et je prends le vrai Rupert
fairy-doll-x3;2418980 a dit :Bon c'est la première fois que je poste sur ce topic et pourtant j'ai (presque) suivis chaque page
Donc je me demandais combien coutaient les FDP sur Etsy ? Pasque bon faut dire qu'il y a pas mal de trucs intéressants quand même... et heu aussi est-ce qu'il y a des frais de douanes à l'arrivée? :small:
Oh et sinon tenez vous bien!!
"I slept with Voldemort because he's sexy as hell"
Pixies;2418992 a dit :Il faut que tu répondes au questionnaire de Sugie pour que je te fasse un chouette colis
J'en profite pour dire à @louloute54 que j'ai répondu au miens ici
Sur ce, je resterai bien avec vous, mais je suis vraiment épuisée. En plus Drago m'attends
Bonne nuit
Eklya;2418991 a dit :Je crois que les FDP dépendent de chaque vendeur. Normalement c'est marqué en dessous de la description de l'article
Edit : Désolée du double post !
Marquise Olympia;2418994 a dit :Vous faites toutes une fixette sur Ron, c'est drôle ! Drôle parce que moi j'en ai toujours faites une sur Lucius : ses cheveux blonds, et long, cet air arrogant, cette lâcheté dans le 7...et ses yeux bleu, et cet air froid !
Mais j'étais fan aussi de Bellatric, en même temps Ellena BCarter !
Bon sinon, j'avoue que je veux bien la famille Weasley (Weasley est notre roi !) mais uniquement les jumeaux. Mes héros, mes maîtres absolut, la décadence même de l'anarchie, j'ai nommé les frangins Fred et Goerges Ces frangins sont justes énormes et anti autorité ahah