Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bleuenn;2418859 a dit :
Haha, du coup je suis allée voir ton Twitter et on sent la fangirl de HP, tu suis que des acteurs du film ! :d
Oui c'est parce que je m'y suis mise pr les suivre à la base (et seulement cet aprem) on verra après (j'ai commencé à être active sur Facebook 6 mois après mon inscription)

Lelaina;2418873 a dit :
J'ai changé mon fond d'écran pour ceci. Et je suis prête à échanger ma famille contre les Weasley :shifty:

Mon fond d'écran change toutes les heures parmis une multitude de photos de Harry Potter (et de bouffe) parce que je les aime toutes*!

Et bon sinon je regarde Harry Potter et la chambre des secrets et quand j'ai vu la scène des Dursley ça m'a fait pensé que la scène entre Harry et Dudley dans le 7-1 je l'attendais trop et que du coup j'ai été super déçu (même si elle est dans les bonus, mais en moins bien que ce que j'attendais).
Et Giny est quand même toute mignone (oui moi je l'aime bien) quand elle le voit dans la cuisine et quand elle défend Harry dans la librairie

Edit: j'ai enfin trouvé le gif que je voulais (elle est pas mignone là?)
tumblr_lp1ejjR9dz1qh23vyo1_500.gif

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Trois nouvelles dans la liste

-PommeCherry
-.Amychu
-Sugie
-Yana
-Rhapsody
-Kurt.
-Amy'
-Peregrin
-Pixies
-louloute54
-no-name
-Rev
-Yul
-Albany
-Anwem
-Jules Winnfield
-So*
-Luna Woodrow
-JohnnyJane
-Fraen
-Etcheverry
-Miaooouuu
Tea Time
-Rigel
-Tangled

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je vous abandonne sur cette image parce qu'on la voit pas beaucoup par ici et que même si jsuis pas trop fan des Malefoy... ben si en fait, je les aime un peu quand je vois/lis le 7 et qu'elle est quant même attachante, et que ce passage m'a ... :oo:
images

Bonne nuit à plus les filles (et les garçons si jamais y avait des lecteurs de l'ombre :cretin:)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Marquise Olympia;2418994 a dit :
Vous faites toutes une fixette sur Ron, c'est drôle :d ! Drôle parce que moi j'en ai toujours faites une sur Lucius : ses cheveux blonds, et long, cet air arrogant, cette lâcheté dans le 7...et ses yeux bleu, et cet air froid !
Mais j'étais fan aussi de Bellatric, en même temps Ellena BCarter :cupidon: !

Bon sinon, j'avoue que je veux bien la famille Weasley (Weasley est notre roi !) mais uniquement les jumeaux. Mes héros, mes maîtres absolut, la décadence même de l'anarchie, j'ai nommé les frangins Fred et Goerges :d Ces frangins sont justes énormes et anti autorité ahah :d
Les répliques de Fred et George dans le bouquin sont juste à mourir de rire, à chacun de leurs passage c'est génial.
Moi j'aime bien la famille Weasley le père dingue des moldus , la mère, les enfants et même leur goule.
Après j'aime beaucoup Dumbledore (comment ca j'arrête pas de le dire) c'est le plus intelligent , le plus fort, il est drôle, farfelu même si il cache des secrets, enfin bref c'est un bad ass.
Sirius, Harry (oui oui le héro) Ron et hermione (j'aime les trois personnages)Hagrid, Dudley mais je suis pas fan des autres "méchants" comme Voldemort ,Lestrange, les Malfoy je m'en fous un peu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes