Oups je voulais le mettre dans les méchants, mais sinon pour parler de ce personnage j'aime bien le fait qu'il représente la caricature d'un certain type de personne traditionelle, qui aime faire la morale et j'apprécie la façon dont l'auteur le tourne en ridicule à chaque fois .Lelaina;2419181 a dit :Oh ça me surprend, je crois que c'est la première fois que j'entends quelqu'un dire ça. Pourquoi tu l'aimes bien ?
Kurt.;2419261 a dit :
J'ai posté mon OS sur ff.net (ça ranime mon compte au passage), j'ai fini de pleurer, ça va un peu mieux je vais aller dormir. Des bisous à vous, j'aime ce topic d'amour!
Vernon est le seul personnage que je déteste. Il y a des personnages que je n'aime pas, des personnages qui ne m'interessent pas, mais il n'y a qu'un seul personnage que je déteste.Mitchie;2419217 a dit :Oups je voulais le mettre dans les méchants, mais sinon pour parler de ce personnage j'aime bien le fait qu'il représente la caricature d'un certain type de personne traditionelle, qui aime faire la morale et j'apprécie la façon dont l'auteur le tourne en ridicule à chaque fois .
Idem, ca me donne envie de pleurer en plus ca répond tellement aux questions, et à ce qui me tourmente en ce moment ca ne pouvait pas mieux tomber.Amy';2419338 a dit :Elle a réussi à me faire pleurer quand même, je veux la même chose quand je graduate, merci.