Il est cool celui-ci. Par contre, il m'a presque foutu les larmes aux yeux en plus, sans que je comprenne pourquoiLelaina;2420623 a dit :Tumblr est ma deuxième maison [...] celui-ci, je le trouve vraiment bien
Il est cool celui-ci. Par contre, il m'a presque foutu les larmes aux yeux en plus, sans que je comprenne pourquoiLelaina;2420623 a dit :Tumblr est ma deuxième maison [...] celui-ci, je le trouve vraiment bien
Sugie;2420465 a dit :Je clos les inscriptions
Alors voila la liste définitive
-PommeCherry
-.Amychu
-Sugie
-Yana
-Rhapsody
-Kurt.
-Amy'
-Peregrin
-Pixies
-louloute54
-no-name
-Rev
-Yul
-Albany
-Anwem
-Jules Winnfield
-So*
-Luna Woodrow
-JohnnyJane
-Fraen
-Etcheverry
-Miaooouuu
Tea Time
-Rigel
-Tangled
Voila PommeCherry tu envois à Tangled ^^
N'oubliez pas de contacter la fille à qui vous devez envoyer un colis et également celle qui doit vous en envoyer un, pour qu'il n'y ait aucun problème ! Mais si il y a un soucis contactez moi par mp !
C'est exactement celui que je venais posterLelaina;2420924 a dit :Ah moi, c'est dès que je vois la citation : "Whether you come back by page or by the big screen, Hogwarts will always be there to welcome you home", je suis comme ça :
Encore une et après je me calme :
Bleuenn;2418180 a dit :
I rode a pony with Ron because he's sexy as hell.
Yana;2421010 a dit :Je suis en train de finir HP6, et je n'avais jamais remarqué que c'est de très très loin le plus drôle de la saga. Toutes les deux pages, Rowling place une blague qui me fait exploser de rire !
J'avais jamais vu non plus.Yana;2421048 a dit :Han, j'avais jamais vu cette illustration de Gotting !