Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
(Super, va y avoir un cirque chez moi - rien à voir mais j'entends l'annonce en ce moment :cretin: )

Alors les filles, prêtes à s'habiller?
Harry-Potter-fashion.png

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2421340 a dit :
Rattraper tout le sujet va être long :shifty:
Mais ça vaudra le coup :winky:

Sinon aujourd'hui j'ai fait les magasins et j'ai repéré un haut gris avec des lignes bleues le long du "col" qui fait trop Serdaigle (et que je vais sûement acheter) :shifty:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Theana;2420825 a dit :
Salut les filles :hello:

Je suis en train de rattraper mon retard sur le topic, vous écrivez beaucoup ! (mais c'est bien :cretin:)
On se rapproche de la page 394 :Pom:
Sinon, dans le style ce-topic-m'attaque-le-cerveau : l'autre soir, je me suis couchée avec les cheveux mouillés, et en me réveillant ma première réaction a été "Hey, je ressemble à Bellatrix Lestrange !" :facepalm:

lol pareil pour moi, quand je me suis vu dans le miroir je me suis dit "tiens mes cheveux ont décidé qu'aujourd'hui je me déguise en Bellatrix :)

Bon sinon Sugie, je suis toujours aussi jalouse, mais la photo avec Tonks est super quoi!

Et je sais pas vous mais je suis plutôt étonné du manque d'objets Harry Potter dans les magasins, je sais pas en général quand un film sort on ciné on trouve des objets dérivés partout.

Et puis pour une fois que j'avais une idée créative (et ça ne m'arrive jamais) ben j'ai pas réussi à trouver ce qu'il me faut dans les magasins et ça ça me rend..
tumblr_lojncc473R1r0683jo1_500.gif

et sinon sur cette photo vous trouvez pas qu'on dirait qu'ils se prennent en photos?
tumblr_lp3t7fUb2M1qcl4sfo1_500.jpg

Je travaille avec des horaires de m**** depuis le début de l'été et j'ai pas le temps de participer trop au forum même si mon amour pour HP est inconditionnel!
Mais rattraper les pages tous les soirs me remet de bonne humeur et c'est mon petit moment à moi, you make my day :)

oh et .Amychu. , j'aime beaucoup ta fanfic!

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Dites, celle qui ne sont pas contentes des couverture d'HP, pourquoi ne pas en réaliser une au choix et la poster ici , ce serait sympa :)
Comme ça on verrait vos visions des personnages!

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je viens d'écouter le discours de JK Rowling aux diplômés de Harvard posté un peu plus tôt (je ne retrouve plus le post pour le citer).

Il m'a fait pleurer. Littéralement. Tout ce qu'elle dit est tellement... juste. Parfois, après avoir lu un livre, vu un film ou écouté quelqu'un parler, je me sens plus intelligente, comme si on m'avait permis d'ouvrir les yeux sur le monde et de réaliser à quel point les possibilités sont grandes, et à quel point on s'enferme dans des problèmes dérisoires. Là, c'est le cas. Ce qu'elle dit est universel, c'est fait pour parler au plus grand nombre, et pourtant ça résonne tout particulièrement dans ma tête, comme si j'étais visée. C'est très fort d'avoir réussi à faire ça.

Je n'en doutais pas avant, mais c'est vraiment un auteur et une personne exceptionnelle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes