Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ca me perturbe quand ce topic n'est pas dans les 15 derniers actifs ! :facepalm:

Sinon : haaaan ! <3 :cupidon: :jv: <3
tumblr_lp5aip2BUt1qal1bxo1_500.jpg

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Je vais aller nettoyer un coffre en bois, que je vais sûrement trouvé dans la grange (c'est la caverne d'Ali Baba chez mes parents), pour mettre mes peluches dedans. Ma chambre sera un mélange Jane Austen/Harry Potter.
En gros, quand je rentrerais chez mes parents, je deviendrais une sorcière à l'époque de la régence.
Je ne suis pas folle, vous savez.

tumblr_lp4pktCZ0D1qf0m8a.gif

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Bientot on va arriver à la page 400 :) C'est quoi le record de madmoiZelle sur le forum ? Je sens qu'on le battra un jour

Mais qu'est ce qui se passe, 15 min que personne parle ?

Bon allez je lance un sujet, selon vous qu'est qu'on va demander, ou devoir faire pour être privilégié sur Pottermore ?

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
:shifty: Je viens de faire un tour sur tumblr. Voici un échantillon :

The Cat-Who-Lived
tumblr_lp1wmhCwIS1qhy6c9o1_400.gif

Alan a propos de Snape :
tumblr_loyec0sOZr1qbryyno1_500.gif

tumblr_loyec0sOZr1qbryyno2_500.gif

:cupidon:
tumblr_lnz434NFqC1qbp1sjo1_500.gif

:cupidon:²
tumblr_lnatxrL8KL1qcigsdo1_500.gif

C'est ce qu'on appelle de la discrimination inter-maison :cretin:
tumblr_lof3uwTFqF1qc06sdo1_500.jpg

(Quoi, il n'y a aucune cohérence dans ce post ? :cretin:)

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Neptuune \o/

Questions spécial Harry Potter

- Quel est ton/tes personnages préférés dans la saga ?
Hermione c'était un peu mon modèle quand j'étais petite. Sinon j'adore Ron, Luna pour sa folie et Sirius.
- Quel est ton livre, film préféré dans la saga ?
Le 5ème et le 7ème sont mes livres préférés.Je les ai littéralement dé-vo-rés. Niveau films, le 1 restera toujours mon préféré pour sa magie. Le 3, et le 7 (part I et II), suivent :)
- Ecrit tu des fan-fictions ?
Non je n'en ai jamais écrit...J'aimerais participer à la madfiction, mais j'ose pas :shifty:
- Dans quelle(s) langue(s) lis tu ou regarde tu Harry Potter ?
Je n'ai lu qu'en français, sauf les contes de beedle le barde que j'ai en anglais. J'ai vu les films en français, et maintenant que je les possède tous en DVD je commence à les regarder en anglais. Et je compte bien évidemment me mettre à lire en anglais.
- Quel cours à poudlard te plairait le plus ?
Le soin aux créatures magiques! Les animaux/bêtes fantastiques me fascinent. Les cours de métamorphoses doivent être cool avec McGo aussi :cretin:
- Ton rêve inavoué Potterien ?
Mon rêve avoué j'aurais dis recevoir ma lettre et partir à Poudlard. Mais ça je pense que tout le monde le sait Mais inavoué...
-Quel couple préfères tu dans la saga ? Ou quel couple aurait tu aimé voir ?
Ron et Hermione bien sûr ! Dans les livres, leur relation est vachement intéressante. En film, c'est juste drôle.
Le couple que j'aurais aimé voir... J'aurais bien aimé voir Neville avec une fille. Drago aussi!
-De quelle famille aurais tu aimé faire partie ?
Quand j'étais petite (et en fait toujours un peu huhu) je rêvais de me faire adopter par les Weasley. Je m'imaginais à la place de Ginny en fait ahah.
-Si tu devais jouer dans l'équipe de quidditich quel place aurais tu aimé avoir ?
J'avais répondu supporter dans le quiz des maisons. Je suis nulle en sport!
-Avec qui aurais-tu aimé aller au bal de noël ?
Un des jumeaux, ils sont trop drôles, tu dois passer une soirée de ouf avec.

- Quelle est ta maison ?
Serdaigle ! :)
- De quel bois est ta baguette ?
Aubépine! Et avant de voir le 7-2, je me disais toujours que j'aimerais quelle soit faite avec des crins de licorne. Et la baguette de Drago est exactement en aubépine au coeur de crin de licorne! (cette constatation ne sert à rien je sais mais moi ça me fait plaisir :yawn:)
- Quel personnage te représente le mieux ?
En faisant le test, j'étais Tonks, mais je ne vois pas trop pourquoi. J'ai beaucoup d'Hermione et de Luna je dirais.
Les personnes qui me représentent le moins : La tante Pétunia? :cretin: Oui bah, Voldemort, Bellatrix tout ça tout ça !
- Quel est ton patronus ?
Un renard <3

Pour éviter les faux-pas
- Quel personnage(s) n'aimes tu pas dans la saga ?
Pettigrow ce sale traitre. Ombrage! Je crois que c'est l'une des premières fois que je ressens autant de haine envers un personnage en lisant un bouquin! Cette femme (crapaud!), est ignoble, injuste et cruelle.
- As tu déjà des objets Harry Potter ? livres ? films ?
Quand j'étais petite j'avais l'album Panini du film 1 :cretin: (mais on me l'a jeté :tears:). Sinon j'ai tous les livres dans la collection folio junior, sauf le 5 que j'ai en grand format. J'ai les contes de Beedle le Barde en anglais aussi. Et j'ai acheté le dernier studio live spécial HP avec toutes les affiches des films. Sinon, non je n'ai rien d'HP en particulier.
- As-tu lu tous les livres Harry Potter et lu tous les films ?
Ouiiiiii j'ai tout vu tout lu !

-Couleurs préférées/détestées
Ma couleur préférée et le vert. Je vous un amour pour le vert, je peux craquer sur à peu près n'importe quoi tant que c'est vert. (mais le beau vert, le vert pomme, clair, anis, pas le vert épinard (quoique)). J'aime le bleu clair, le rose clair aussi. Et enfin le rouge :). Je n'aime pas les couleurs kaki, pas trop le jaune/orange. Les couleurs foncées bof bof. Mais j'aime tous les dérivés du marron (camel, beige, chocolat...)
-Pour les bijoux, fais-tu des allergies? Tu as les oreilles percées ?
Je n'ai pas d'allergies heureusement :) et j'ai les oreilles percées.
-Tu préfères : un collier, des boucles d'oreilles ou un bracelet, pince pour les cheveux...
J'aime beaucoup les bagues, les pendentifs!
-Les produits ou accessoires de beauté que tu aimes ?
Je suis assez simple. Un coup d'eye liner, de mascara, de fard à joue un peu de parfum et je suis prête =)
-Goûts et odeurs préférés / détestés
Le chèvrefeuille, la vanille, la fleur d'oranger... Les odeurs sucrées, fraîches en général.
-Pour la gourmandise tu préfères quelque chose de salé ou sucré?
Sucré :shifty:
-Des loisirs créatifs ?
Je fais de la fimo, je dessine un peu... J'adore les loisirs créatifs en fait, quand j'ai l'inspiration.
-Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter
Aloooooreuh. Oui j'ai gardé mon âme d'enfant ça c'est sûr (bonjour Disney est ma passion), je suis classique sinon, on ne me remarque pas généralement et je ne fais rien pour. Sinon je ne suis pas quelqu'un de difficile :)

Pour les autres questions, MP :d

tumblr_lp5a99NnOq1qbrd38o1_500.jpg

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Luna Woodrow;2424272 a dit :
Je vais aller nettoyer un coffre en bois, que je vais sûrement trouvé dans la grange (c'est la caverne d'Ali Baba chez mes parents), pour mettre mes peluches dedans. Ma chambre sera un mélange Jane Austen/Harry Potter.
En gros, quand je rentrerais chez mes parents, je deviendrais une sorcière à l'époque de la régence.
Je ne suis pas folle, vous savez.

tumblr_lp4pktCZ0D1qf0m8a.gif

Je viens d'imaginer une vieille malle en bois, avec les blasons des quatre maisons dessus je trouve ça génial :lunette: Il m'en faut une.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes