Neptuune \o/
Questions spécial Harry Potter
- Quel est ton/tes personnages préférés dans la saga ?
Hermione c'était un peu mon modèle quand j'étais petite. Sinon j'adore Ron, Luna pour sa folie et Sirius.
- Quel est ton livre, film préféré dans la saga ?
Le 5ème et le 7ème sont mes livres préférés.Je les ai littéralement dé-vo-rés. Niveau films, le 1 restera toujours mon préféré pour sa magie. Le 3, et le 7 (part I et II), suivent
- Ecrit tu des fan-fictions ?
Non je n'en ai jamais écrit...J'aimerais participer à la madfiction, mais j'ose pas
- Dans quelle(s) langue(s) lis tu ou regarde tu Harry Potter ?
Je n'ai lu qu'en français, sauf les contes de beedle le barde que j'ai en anglais. J'ai vu les films en français, et maintenant que je les possède tous en DVD je commence à les regarder en anglais. Et je compte bien évidemment me mettre à lire en anglais.
- Quel cours à poudlard te plairait le plus ?
Le soin aux créatures magiques! Les animaux/bêtes fantastiques me fascinent. Les cours de métamorphoses doivent être cool avec McGo aussi
- Ton rêve inavoué Potterien ?
Mon rêve avoué j'aurais dis recevoir ma lettre et partir à Poudlard. Mais ça je pense que tout le monde le sait Mais inavoué...
-Quel couple préfères tu dans la saga ? Ou quel couple aurait tu aimé voir ?
Ron et Hermione bien sûr ! Dans les livres, leur relation est vachement intéressante. En film, c'est juste drôle.
Le couple que j'aurais aimé voir... J'aurais bien aimé voir Neville avec une fille. Drago aussi!
-De quelle famille aurais tu aimé faire partie ?
Quand j'étais petite (et en fait toujours un peu huhu) je rêvais de me faire adopter par les Weasley. Je m'imaginais à la place de Ginny en fait ahah.
-Si tu devais jouer dans l'équipe de quidditich quel place aurais tu aimé avoir ?
J'avais répondu supporter dans le quiz des maisons. Je suis nulle en sport!
-Avec qui aurais-tu aimé aller au bal de noël ?
Un des jumeaux, ils sont trop drôles, tu dois passer une soirée de ouf avec.
- Quelle est ta maison ?
Serdaigle !
- De quel bois est ta baguette ?
Aubépine! Et avant de voir le 7-2, je me disais toujours que j'aimerais quelle soit faite avec des crins de licorne. Et la baguette de Drago est exactement en aubépine au coeur de crin de licorne! (cette constatation ne sert à rien je sais mais moi ça me fait plaisir
)
- Quel personnage te représente le mieux ?
En faisant le test, j'étais Tonks, mais je ne vois pas trop pourquoi. J'ai beaucoup d'Hermione et de Luna je dirais.
Les personnes qui me représentent le moins : La tante Pétunia?
Oui bah, Voldemort, Bellatrix tout ça tout ça !
- Quel est ton patronus ?
Un renard
Pour éviter les faux-pas
- Quel personnage(s) n'aimes tu pas dans la saga ?
Pettigrow ce sale traitre. Ombrage! Je crois que c'est l'une des premières fois que je ressens autant de haine envers un personnage en lisant un bouquin! Cette femme (crapaud!), est ignoble, injuste et cruelle.
- As tu déjà des objets Harry Potter ? livres ? films ?
Quand j'étais petite j'avais l'album Panini du film 1
(mais on me l'a jeté
). Sinon j'ai tous les livres dans la collection folio junior, sauf le 5 que j'ai en grand format. J'ai les contes de Beedle le Barde en anglais aussi. Et j'ai acheté le dernier studio live spécial HP avec toutes les affiches des films. Sinon, non je n'ai rien d'HP en particulier.
- As-tu lu tous les livres Harry Potter et lu tous les films ?
Ouiiiiii j'ai tout vu tout lu !
-Couleurs préférées/détestées
Ma couleur préférée et le vert. Je vous un amour pour le vert, je peux craquer sur à peu près n'importe quoi tant que c'est vert. (mais le beau vert, le vert pomme, clair, anis, pas le vert épinard (quoique)). J'aime le bleu clair, le rose clair aussi. Et enfin le rouge
. Je n'aime pas les couleurs kaki, pas trop le jaune/orange. Les couleurs foncées bof bof. Mais j'aime tous les dérivés du marron (camel, beige, chocolat...)
-Pour les bijoux, fais-tu des allergies? Tu as les oreilles percées ?
Je n'ai pas d'allergies heureusement
et j'ai les oreilles percées.
-Tu préfères : un collier, des boucles d'oreilles ou un bracelet, pince pour les cheveux...
J'aime beaucoup les bagues, les pendentifs!
-Les produits ou accessoires de beauté que tu aimes ?
Je suis assez simple. Un coup d'eye liner, de mascara, de fard à joue un peu de parfum et je suis prête =)
-Goûts et odeurs préférés / détestés
Le chèvrefeuille, la vanille, la fleur d'oranger... Les odeurs sucrées, fraîches en général.
-Pour la gourmandise tu préfères quelque chose de salé ou sucré?
Sucré
-Des loisirs créatifs ?
Je fais de la fimo, je dessine un peu... J'adore les loisirs créatifs en fait, quand j'ai l'inspiration.
-Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter
Aloooooreuh. Oui j'ai gardé mon âme d'enfant ça c'est sûr (bonjour Disney est ma passion), je suis classique sinon, on ne me remarque pas généralement et je ne fais rien pour. Sinon je ne suis pas quelqu'un de difficile
Pour les autres questions, MP