Oorange;2422822 a dit :Je crois que si j'avais ça, je ne pourrais plus aller aux toilettes. Il y a des gens bizarre uppyeyes
Sugie;2422892 a dit :
Oorange;2422822 a dit :Je crois que si j'avais ça, je ne pourrais plus aller aux toilettes. Il y a des gens bizarre uppyeyes
Sugie;2422892 a dit :
Dear Christians,
I vote we change the Bible to say, : “And God said, ‘Lumos,’ and there was light.”
Sincerely,
Harry Potter, FTW !
Neptuune;2424506 a dit :...Mais contraignant. En théorie c'est fun, mais imagine la nuit, quand t'es chez toi et que tu veux DORMIR
Moi je supporterais pas.
Lelaina;2424513 a dit :
Leech;2424572 a dit :Je ne viens jamais ici mais je me dis que ça peut vous intéresser . Désolé si ça a déjà été posté
Speed Harry Potter
Leech;2424572 a dit :Je ne viens jamais ici mais je me dis que ça peut vous intéresser . Désolé si ça a déjà été posté
Speed Harry Potter
Yana;2424428 a dit :Je voulais aussi faire ça, mais comment ? Le blason, tu l'imprimes ? Sur quoi ? Et tu le colles avec de la colle à tapisserie ?
Personne ne voudrais faire un tuto par hasard ?
Neptuune;2424603 a dit :Moi c'est ça et ça en boucle. Et je connais toutes les paroles et répliques de la vidéo par coeur maintenant
Quand Harry hurle "Fight back ! Are you a coward ? Fight back !"
Et quand Tom Felton dit "You don't understand... I gotta kill you. Or they're gonna kill me !"
Et à 3"23, quand on aperçoit chaque mort de la saga