Tout, tout, tout sur Harry Potter !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Rhapsody;2424342 a dit :
Emma Watson par Mark Demsteader :
tumblr_llrjl99sMX1qa1rooo1_500.jpg

J'aime énormément <3

Sinon, j'hésite à m'inscrire sur Pottermore...

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Johnny Jane;2424352 a dit :
J'ai besoin d'un coup de main de quelqu'un qui a les livres HP en anglais! (Pour l'échange de colis). Parce que j'ai cherché sur internet et je ne trouve pas ce que je veux.. Une âme charitable? :shifty:

Je veux bien essayer de t'aider si je peux :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;2422134 a dit :

ça serait tellement mieux qu'une méduse!!!!! Je veux un patronus comme ça moi*!!

Pettersson;2423669 a dit :
tumblr_lp2u2eQutb1qc0gaso1_500.jpg

Bon... vu que je n'ai pas 35h par jour, j'avoue ne pas faire toutes les pages de ce topic donc peut-être que vous la connaissez cette photo...
je voulais juste dire :
Rupert, ultimate fanboy.

Je me faisais la même reflexion+ rupert est trop drôle quoi.

Cette nuit j'ai rêvé d'Harry Potter mais c'est confu, j'ai fais plein de rêves en fait (dont un ou Dobby préparait son sac pour aller à l'école)
Bon je file, je vai s(encore) être en retard au boulot:hello*:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
:tears:
tumblr_lp0uuvX1hr1qbryyno1_500.gif
Chris: And I said, ?Don?t worry. How could we ever replace you??
(En même temps, je veux pas dire, mais Richard Harris était tellement mieux, tellement plus Dumbledore que Michael Gambon. Enfin, je trouve.)

Bon, et pour terminer sur une note plus joyeuse :cretin:
tumblr_le7flj93jA1qbryyno1_500.gif

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Myosotis;2424347 a dit :
Je viens d'imaginer une vieille malle en bois, avec les blasons des quatre maisons dessus je trouve ça génial :lunette: Il m'en faut une.

Je vais faire classique, pas de blason. Je pourrais en mettre ailleurs dans ma chambre (Serdaigle huhu).
J'ai trouvé le coffre, j'ai enlevé la toile de jute à coup de cutter, et noyé l'intérieur pour enlever le vieux papier. Je peux plus rien faire dessus maintenant. Tomorrow maybe.

Ce soir, je me fais les deux premiers films HP, ça faisait assez longtemps.

Je veux un montage comme ça avec mon patronus lapinou !
tumblr_lp4c10VjzV1qjofw0o1_500.jpg

Pleurez mes amis.
tumblr_lp3v5e2Iul1qailugo1_500.jpg

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Myosotis;2424347 a dit :
Je viens d'imaginer une vieille malle en bois, avec les blasons des quatre maisons dessus je trouve ça génial :lunette: Il m'en faut une.
Je voulais aussi faire ça, mais comment ? Le blason, tu l'imprimes ? Sur quoi ? Et tu le colles avec de la colle à tapisserie ?
Personne ne voudrais faire un tuto par hasard ?

louloute54;2424301 a dit :
Bientot on va arriver à la page 400
sourire.gif
C'est quoi le record de madmoiZelle sur le forum ? Je sens qu'on le battra un jour
Ca ne risque pas ! Le record, d'après mes souvenirs, est de plus de 80 000 messages et c'était un topic "En ce moment". Mais le serveur ne supporte plus les discussions aussi importantes et ça fait donc plusieurs mois que je stoppe les topics quand ils arrivent à 10 000 messages. :)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lelaina;2424429 a dit :
Je suis en train de relire le tome 5 et là il y a un truc qui m'a frappé (aïe) (haha désolée pour l'humour pourri :shifty:) et donc j'ai une question pour vous. Dans le 2, quand Dobby envoie valser un gâteau, Harry reçoit une lettre du Ministère qui lui dit qu'il y a eu de la magie dans sa maison de Moldus et qu'il va être puni à cause de ça. Et là dans le 5, Tonks utilise trois fois la magie (lumos + pour ranger la valise d'Harry + pour nettoyer la cage d'Hedwige) et Maugrey aussi (pour le "Disillusionment Charm"). C'est toujours dans la maison des Dursley et d'après ce que JKR a dit dans toutes ses interviews, le Ministère n'a pas moyen de savoir qui a pratiqué la magie mais ils savent où. Donc comment ça se fait que Harry ne reçoit pas de lettres à cause de ça, surtout qu'il est déjà dans la mouise à cause du Patronus quand il était avec Dudley ?
Pareil dans le 4 avec Mr Weasley qui "arrange" la langue de Dudley et le salon des Dursley, ou encore Hagrid dans le 1 qui allume un feu dans la cabane. Je pense que le ministère repère automatiquement la présence de sorciers majeurs, ce qui disculpe Harry, mais ils ne prennent pas la peine de voir si un elfe de maison est dans le coin, puisqu'ils sont "inférieurs" aux sorciers... Et donc Harry est accusé à tort.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes