Yana;2426706 a dit :Maiiiiis heuuuu, l'anniversaire de Neville c'était HIER !
(Personne ne me lit ? )
Naooon, le 30 ! C'était sur le site de Rowling il y a quelques années, il doit y en avoir des traces sur EHP ou un autre site.Jules Winnfield;2426716 a dit :Il n'est pas né le 31? uppyeyes
Yana;2426725 a dit :Naooon, le 30 ! C'était sur le site de Rowling il y a quelques années, il doit y en avoir des traces sur EHP ou un autre site.
C'est juste Harry et Jo le 31 (c'est normal d'ailleurs, ce sont les vrais héros ! )
Yana;2426725 a dit :Naooon, le 30 ! C'était sur le site de Rowling il y a quelques années, il doit y en avoir des traces sur EHP ou un autre site.
C'est juste Harry et Jo le 31 (c'est normal d'ailleurs, ce sont les vrais héros ! )
Non, il dit que la prophétie pouvait s'appliquer à deux enfant nés tous les deux à la fin de juillet. Le 30, c'est aussi la fin !Jules Winnfield;2426733 a dit :Pourtant, dans HP5, Dumbledore dit à Harry que lui et Neville sont nés le même jour :knockout:
Tu viens de m'apprendre un truc alors :o
En botanique. Je n'ai pas dit que Neville n'était pas un héros, des héros il y en a des tonnes dans la saga, mais il n'est quand même pas au même niveau que Harry, faut pas rigoler !Yul;2426740 a dit :oui enfin Néville c'est quand même un sacré héro aussi hein hein!! (non je ne me remet pas de la scène de son discours,) Il s'est tenu face à ses amis en première année, il a aidé Harry dans le tournois des trois sorcier, il était dans l'AD, il a fait un discours .... et tellement d'autres trucs.
Ah oui et puis il est champion en métamorphoses non?
Hier, sur le site de JKR il était noté que c'était l'anniversaire de Neville dans l'agenda !Yana;2426725 a dit :Naooon, le 30 ! C'était sur le site de Rowling il y a quelques années, il doit y en avoir des traces sur EHP ou un autre site.
J'ai peur qu'il me dise que c'est démodéTwentyTwo;2426762 a dit :N'empeche vous imaginez quand on fera découvrir Harry Potter à nos enfants...