Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Callirhoé;2426815 a dit :
La solution ultime : on leur donne accès à un livre par an, à partir de 11 ans, comme ça ils grandissent avec Harry :cretin:
Han ! Je veux remonter le temps jusqu'à mes onze ans pour faire ça ! :oo:

Rigel;2426831 a dit :
Oui je regarde le trois :cretin:
Et il met Harry en garde contre ce dangereux criminel qui cherche à le tuer :yawn:

(Ahhhhh la chorale du début :jv: )
"Mr Weasley, pourquoi est-ce que j'essaierais de retrouver quelqu'un qui veut me tuer ?"
:jv:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;2426748 a dit :
En botanique. Je n'ai pas dit que Neville n'était pas un héros, des héros il y en a des tonnes dans la saga, mais il n'est quand même pas au même niveau que Harry, faut pas rigoler ! :d

Oui non pour le champion en métamorphose je voulais mettre des images pour illustrer mais propos mais j'ai pas eu le temps :) je le fais là donc
images

Pour moi Néville c'est un super héro (bon ok ok Harry n'est pas mal non plus, surtout qu'il fait quand même des trucs que moi j'aurais pas fait,pas des trucs courageux, des trucs ,j'arrive pas à trouver mon mot mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Rigel;2426779 a dit :
On nous a bien fait découvrir les premier Star Wars, les les Stanley Kubrick sans qu'on pense que c'est démodé donc ça peut passer !
Mais c'est vrai que ça risque d'être compliqué.
Quoi qu'il en soit les miens n'auront pas le choix, ils auront les Harry Potter, les Star Wars, les Seigneurs des anneaux et les Goonies :cretin:

Bon à la base j'avais pas pensé à faire ma vie avec une fille mais là je me demandais... tu veux pas faire des enfants avec moi?? (comment ça s'est pas possible?)
(bon ok, j'ai découvert les goonies la semaine dernière mais j'ai ADORÉ alors...)
Et moi je dirais surtout que si ils aiment pas je les fais adopter (comment ça extrême?) lol
Anwem;2426814 a dit :
J'avais 6/7 ans quand j'ai commencé à lire les Harry Potter, donc je pense que tu peux lui faire lire les premiers.
Je suis vieille :crying: (d'ailleurs hier soir, je suis rentré dans une boite 30-40 sans problème, sans aucune hésitation du vigil oh mon dieu c'était horrible)

Callirhoé;2426815 a dit :
La solution ultime : on leur donne accès à un livre par an, à partir de 11 ans, comme ça ils grandissent avec Harry :cretin:
Je trouve que c'est la solution idéale, c'est bon ils seront bien capable d'attendre 1 an hein, nous on l'a fait!

So*;2426825 a dit :
Comment j'aime l'accent britannique rien que pour ça, ça vaut le coup de les voir en anglais <3 :tears:
surtout si tu compare aux "nouvelles" voix des premiers qui sont trop WTF! (moi l'accent britannique me ferait tomber amoureuse de n'importe qui)

.Amychu.;2426856 a dit :
Je vois exactement ce que tu veux dire. Disons que là c?est même plus que courageux, parce qu'il y a aussi une vraie valeur morale qui est de ne pas "trier" les gens que l'ont sauve.
C'est quelque chose de profondément "héroïque", au delà du courage.
Merci, c'était le mot que je cherchais!

A

AnonymousUser

Guest
Yul;2426847 a dit :
Oui non pour le champion en métamorphose je voulais mettre des images pour illustrer mais propos mais j'ai pas eu le temps :) je le fais là donc
images

Pour moi Néville c'est un super héro (bon ok ok Harry n'est pas mal non plus, surtout qu'il fait quand même des trucs que moi j'aurais pas fait,pas des trucs courageux, des trucs ,j'arrive pas à trouver mon mot mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

J'écoute le soir le tome 1 en livre audio et c'est marrant parce qu'il y a un moment ou Neville se lamente de n'être pas assez courageux pour être un Griffondor (c'est Draco qui lui dit) et ça m'a fait sourire puisqu'il va devenir carrément un héro au fur et à mesure des tomes , on voit que JK Rowling aime beaucoup ce personnage...

J'ai inventé une fanfic à propos de Remus mais j'hésite à la retranscrire de peur qu'elle soit mauvaise ... :shifty:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Yul mais oui mais l'accent britannique c'est juste tellement la classe :tears:
et moi j'arrive pas l'accent britannique (je parle pratiquement que anglais au taff) j'ai un accent américain moelleux je suis sure (je leur ai jamais demandé :shifty:)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
So*;2426897 a dit :
@Yul mais oui mais l'accent britannique c'est juste tellement la classe :tears:
et moi j'arrive pas l'accent britannique (je parle pratiquement que anglais au taff) j'ai un accent américain moelleux je suis sure (je leur ai jamais demandé :shifty:)
J'aimerais bien avoir un accent américain moelleux plutôt que mon accent français "je-ne-sais-pas-articuler-un-mot-d'anglais" moi :shifty:

C

celeste-san-2

Guest
Caramélisé , Félicitation tu viens de me donner faim :yawn: rien qu'en voyant ton avatar et ton pseudo

Bon bah je vais farfouiller dans les placards moi

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Rhapsody;2426907 a dit :
J'aimerais bien avoir un accent américain moelleux plutôt que mon accent français "je-ne-sais-pas-articuler-un-mot-d'anglais" moi :shifty:

ohh :red:
c'est une des choses dont je suis plutot fière :shifty: mais ce serait mieux si j'avais l'accent britannique hinhin mais no way mon cerveau l'assimile pas a la reproduction.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
So*;2426923 a dit :
ohh :red:
c'est une des choses dont je suis plutot fière :shifty: mais ce serait mieux si j'avais l'accent britannique hinhin mais no way mon cerveau l'assimile pas a la reproduction.
T'as raison d'en être fière :cretin:
Moi je suis tellement géniale en anglais que je ne sais même pas différencier un accent américain d'un accent britannique :cretin:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Céleste-san;2426922 a dit :
Caramélisé , Félicitation tu viens de me donner faim :yawn: rien qu'en voyant ton avatar et ton pseudo

Bon bah je vais farfouiller dans les placards moi

Quand j'ai choisi un pseudo, j'étais entrain de manger un dessert caramélisé et je mourrais de faim, donc j'ai pris ce qui me venait directement à l'esprit :cretin:

.Amychu.;2426937 a dit :
Moi c'est Amychu, tout bêtement :d
(mais je suis peu de fanfic', j'en écrit une, c?est tout)

Je vais faire un tour tout à l'heure alors sur ton histoire :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes