Cent-scrupules;2426949 a dit :Je crois que je comprendrai jamais comme Peter Pettigrow s'est retrouvé à Gryffondor. C'est vraiment un lâche, malgré ce qu'il a fait dans le dernier livre, et encore. C'est l'un des mystères de la vie.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cent-scrupules;2426949 a dit :Je crois que je comprendrai jamais comme Peter Pettigrow s'est retrouvé à Gryffondor. C'est vraiment un lâche, malgré ce qu'il a fait dans le dernier livre, et encore. C'est l'un des mystères de la vie.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'estTheana;2426957 a dit :Mais, non ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Theana;2426957 a dit :Mais, non ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rhapsody;2426953 a dit :Vous me donnez trop envie d'écrire des fanfics
Mais comme j'ai toujurs autant d'imagination qu'un os de dragon
(Oooh ! 666 Big-Up ! Le Nombre de la Bête ! C'est trop d4rk !
... oui, oui... Je vais bien )
Yana;2426963 a dit :C'est, sans qu'il n'y soit pour rien. D'après ce que j'ai compris,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Caramélisé;2426964 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Luna Woodrow;2426835 a dit :Arf, pour mon anniversaire, il y a juste le premier match de quidditch d'Harry
C'est bien décevant.
Theana;2426957 a dit :Mais, non ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Yana;2426963 a dit :C'est, sans qu'il n'y soit pour rien. D'après ce que j'ai compris,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Caramélisé;2426919 a dit :J'ai remarqué que pas mal de Madmoizelles suivaient des fanfictions sur Harry Potter.. Quel est votre pseudo sur le site ?
( Perso c'est Caramélisé, j'ai tellement d'imagination. )