Theana;2426973 a dit :Aah oui, j'avais zappé cette histoire deMerci pour les précisions !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense pas qu'il aitCent-scrupules;2426977 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon même quand il était adolescent il cherchait surtout la protection des plus forts non?
Gregorovitch;2426976 a dit :Il y a un endroit pour voir se qui se passe le jour de notre anniversaire dans le monde d'HP?
Gregorovitch;2426976 a dit :Il y a un endroit pour voir se qui se passe le jour de notre anniversaire dans le monde d'HP?
Caracallas;2426979 a dit :Moi je suis Azalan sur fanfiction.net. Je m'étais même fait grillée par une madz il y a peu. C'est assez addictif par contre, j'ai une grosse fic en cours d'écriture, une fic de trois chapitres, un Charlie/Tonks, des os sur Draco, Georges, Narcissa, Ginny, Hermione, Blaise... J'aurai jamais du me lancer là dedans, en fait.
![]()
Theana;2426993 a dit :J'ai trouvé ça.
Le jour de ma naissance, il s'est passé ça :
The 1991—1992 Gryffindor Quidditch team begins regular practice.
(C'est la bonne année en plus)
Yana;2427002 a dit :Je suis la seule à trouver ça bien plus drôle en gif que dans le film ?
![]()
![]()
Yul;2426985 a dit :ici par exemple, moi il se passe rien le jour de mon anniversaire![]()
Theana;2426993 a dit :J'ai trouvé ça.
Le jour de ma naissance, il s'est passé ça :
The 1991—1992 Gryffindor Quidditch team begins regular practice.
(C'est la bonne année en plus)
Personnellement, ce "lien", je ne l'ai pas pris au pied de la lettre. J'ai simplement pensé qu'il parlait de "sorcier", comme il aurait pu dire "humain".Yana;2426983 a dit :Je pense pas qu'il aitCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.