Theana;2426973 a dit :Aah oui, j'avais zappé cette histoire deMerci pour les précisions !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense pas qu'il aitCent-scrupules;2426977 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon même quand il était adolescent il cherchait surtout la protection des plus forts non?
Gregorovitch;2426976 a dit :Il y a un endroit pour voir se qui se passe le jour de notre anniversaire dans le monde d'HP?
Gregorovitch;2426976 a dit :Il y a un endroit pour voir se qui se passe le jour de notre anniversaire dans le monde d'HP?
Caracallas;2426979 a dit :Moi je suis Azalan sur fanfiction.net. Je m'étais même fait grillée par une madz il y a peu . C'est assez addictif par contre, j'ai une grosse fic en cours d'écriture, une fic de trois chapitres, un Charlie/Tonks, des os sur Draco, Georges, Narcissa, Ginny, Hermione, Blaise... J'aurai jamais du me lancer là dedans, en fait.
Theana;2426993 a dit :J'ai trouvé ça.
Le jour de ma naissance, il s'est passé ça :
The 1991—1992 Gryffindor Quidditch team begins regular practice.
(C'est la bonne année en plus )
Yana;2427002 a dit :Je suis la seule à trouver ça bien plus drôle en gif que dans le film ?
Yul;2426985 a dit :ici par exemple, moi il se passe rien le jour de mon anniversaire
Theana;2426993 a dit :J'ai trouvé ça.
Le jour de ma naissance, il s'est passé ça :
The 1991—1992 Gryffindor Quidditch team begins regular practice.
(C'est la bonne année en plus )
Personnellement, ce "lien", je ne l'ai pas pris au pied de la lettre. J'ai simplement pensé qu'il parlait de "sorcier", comme il aurait pu dire "humain".Yana;2426983 a dit :Je pense pas qu'il aitCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.