Grenouille-Verte;2433374 a dit :
Ils sont bien les jeux vidéo HP? tu y jouais sur quelle plateforme? (je suis désolée, je dévie un peu du sujet
mais comme je n'y ais jamais joué, je me renseigne, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de les acheter).
J'avais les deux premiers sur PC, je n'ai jamais eu les suivants parce qu'à chaque fois c'était mon père qui me terminait le jeu vu que j'étais terrifiée dès que je voyais des gnomes/korrigans/Voldemort
Ils sont un peu vieux, donc au niveau du graphisme ça te ferait probablement bien rire
(Harry a des cubes à la place des mains quoi ) et c'était plutôt axé enfants, donc tu risquerais de les trouver faciles. A l'époque, j'avais quelque chose comme douze ans donc je ne réussissais pas tout du premier coup, mais maintenant ça ne me poserait aucun problème...
Après, j'avoue qu'il m'arrive d'y rejouer, mais ce n'est pas vraiment pour l'intérêt du jeu en lui-même, plutôt pour l'univers d'HP et les souvenirs que ça me rappelle.
Ceci dit, il paraît que les suivants ont mis la barre nettement plus haut au niveau de la difficulté, et des amies qui avaient continué à les acheter ont arrêté vers le quatrième parce qu'elles n'arrivaient plus à gagner. Donc peut-être que les derniers sont valables