Yana;2433577 a dit :Cookies, verre de lait, HP7 : à plus les meufs !
Thé violette, chocolat blanc, HP5, je vous quitte.
Yana;2433577 a dit :Cookies, verre de lait, HP7 : à plus les meufs !
no_name;2433756 a dit :Dites j'ai remarqué une incohérence dans les films hp. Dans HP1 on voit Gringott dans le Y d'une rue et dans HP6 la boutique des frère Weasley est à la place de Gringott dans ce même Y!
J'ai loupé un truc et ils ont déplacé la banque ou c'est les réalisateurs qui ont eu un beug?
no_name;2433756 a dit :Dites j'ai remarqué une incohérence dans les films hp. Dans HP1 on voit Gringott dans le Y d'une rue et dans HP6 la boutique des frère Weasley est à la place de Gringott dans ce même Y!
J'ai loupé un truc et ils ont déplacé la banque ou c'est les réalisateurs qui ont eu un beug?
Lelaina;2433263 a dit :I feeeeell youuu Johaaannaaaaa :whistle: (qui c'est qui va l'avoir dans la tête toute la journée ? )
Yana;2432471 a dit :Je suis pas du tout d'accord avec toi. Oui, Harry a un caractère difficile dans le tome 5, mais il va mal à ce moment là. Il est seul, il a peur, il a vu mourir un ami, le mec qui a tué ses parents est revenu dans sa vie, il est tenu à l'écart par Dumbledore et l'Ordre du Phénix, il se sent coupable, le ministère lui saute dessus sans qu'il ne comprenne pourquoi, et il réalise que presque personne ne le crois. Quand Ron et Hermione sont nommés préfets, il se retrouve mis à l'écart, du moins c'est l'impression qu'il a, que les deux autres partagent quelque chose sans lui, une récompense en plus, auquel lui n'a pas le "droit".
Il nous arrive à tous d'être particulièrement insupportable à un moment donné de notre vie (que ce soit quelques jours ou quelques mois), on a toutes été jalouses de nos amis, mais je ne pense pas que l'une d'entre nous ait d'aussi bonnes excuses que Harry.
Choco-Canel;2433899 a dit :
Edit: je pense que je vais me regarder les Harry Potter en anglais dans les jours qui viennent. A défaut de commencer mon marathon HP livre (parce que je lis le 1 en anglais, et que je lis trèèèès lentement quand c'est en anglais), je vais me faire un marathon HP, film !
Rhapsody;2433944 a dit :Ne sont-ils pas mignons ?
(Au fait, rien à voir - ou presque, puisque ça rapport au colis - @Yana, je t'aime, grâce à toi, j'ai enfin retrouvé mon chargeur )