Moxyroxie;2433943 a dit :UN TROOOOLL DANS LES CACHOTS !
"TROOOOOLL !"
"Je voulais vous prévenir..."
euuuuh... AAAAAAAH !
[grosse élipse temporelle]
Oui, j'essaie de reconstituer la scène du film en gif
Ha, et une version alternative :
Moxyroxie;2433943 a dit :UN TROOOOLL DANS LES CACHOTS !
Theana;2433479 a dit :Merci
Maintenant que tu as résolu une de mes grandes questions existentielles, j'ai de la place pour une nouvelle, du genre "Emma Watson a-t-elle assuré ses sourcils en tant qu'outils de travail ?"
.Amychu.;2434002 a dit :Pour le quatrième film, Tom Felton s'était disputé avec le réal', car il a refusé d'apparaitre nu (après avoir été transformé en fouine). C'est pour ça qu'il est peu présent dans le quatre et le cinq (alors qu'il a quand même une place relativement importante dans celui-là, en tant que garde inquisitorial)
Bleuenn;2434009 a dit :Ça me paraît bizarre quand même, tu as vu ça où ? (loin de moi l'idée de renier l'information haha, mais je trouve ça louche qu'ils aient voulu le mettre à oilpé dans un film de ce genre ) En plus c'est pas le même réal qui a fait le 4 et le 5.
Oui mais il n'y a pas un nichon qui dépasse ! La scène la plus dénudée est probablement celle qui suit le petit tour à dos de dragon dans HP7-2.Moxyroxie;2434027 a dit :Mais pour la scène de la vision de Ron où Harry et Hermione s'embrassent, ils sont à oilpé nan ? Donc bon, ça peut etre possible... (D'ailleurs quand j'ai vu cette scène le première fois j'étais )
Moxyroxie;2434027 a dit :Mais pour la scène de la vision de Ron où Harry et Hermione s'embrassent, ils sont à oilpé nan ? Donc bon, ça peut etre possible... (D'ailleurs quand j'ai vu cette scène le première fois j'étais )
.Amychu.;2434053 a dit :Mais dans le livre, c'était ça non ?
Malfoy se retrouvait nu, non ?
(ce qui serait logique : les vêtements deviennent quoi quand il se transforme en fouine ? ils ne se changent pas en fourrure !)