Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
.Amychu.;2434053 a dit :
Mais dans le livre, c'était ça non ?
Malfoy se retrouvait nu, non ?
(ce qui serait logique : les vêtements deviennent quoi quand il se transforme en fouine ? ils ne se changent pas en fourrure !)

Pour Malfoy je ne sais plus comment ça se passe dans le livre (je viens juste de commencer mon marathon des livres d'ailleurs, j'ai lu un chapitre de HP1 avant de m'endormir comme un gros caca hier !), mais par exemple quand McGonagall se tranforme en chat ses vêtements sont "compris" dans la transformation (elle a même la forme de ses lunettes qui se retrouve dans son pelage). Bon c'est une Animagus mais je suppose que c'est pareil quand on subit un sort.

Moxyroxie alors ? Ah ok j'avais pas vu haha. Oui donc je reste sur ma position de "Wikipedia ne dit pas forcément la vérité", je demanderai à Tom de quoi il en retourne exactement le jour où je le rencontrerai (bientôt sûrement, haha).

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
tumblr_lj121ex1yM1qgh97qo1_500.jpg

tumblr_lj0pzcH7zV1qgh97qo1_500.jpg

tumblr_livrw2KCwN1qgh97qo1_500.jpg

tumblr_lirso2fSNX1qgh97qo1_500.jpg

tumblr_liqvu4kkFj1qgh97qo1_400.jpg

tumblr_liittpViof1qgh97qo1_500.jpg

Merci Bleuenn d'avoir partagé le lien :yawn: :yawn:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bleuenn;2434096 a dit :
Pour Malfoy je ne sais plus comment ça se passe dans le livre (je viens juste de commencer mon marathon des livres d'ailleurs, j'ai lu un chapitre de HP1 avant de m'endormir comme un gros caca hier !), mais par exemple quand McGonagall se tranforme en chat ses vêtements sont "compris" dans la transformation (elle a même la forme de ses lunettes qui se retrouve dans son pelage). Bon c'est une Animagus mais je suppose que c'est pareil quand on subit un sort.

@Moxyroxie alors ?
Vous imaginez le cours sur les animagus sinon ? VLAN ! Une McGo à oilpé ! :yawn:

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Bleuenn;2434035 a dit :
Oui je sais mais c'est dans le 7, donc quand c'est un peu plus "dark", je veux dire par là "moins pour les enfants"... Alors que bon le 4... (bon ok la fin est dark mais quand même c'est plus soft non ?)

Et puis pour la scène dans le 7 ça se justifie (enfin à moitié, perso j'ai trouvé ça pourri), alors que Tom à poil parce qu'il se transforme en fouine... C'est un peu gratuit quoi (même si ça aurait sûrement fait plaisir à beaucoup de monde :winky: ).

BREF, voilà comment j'essaie de m'expliquer haha. :P

@Yana, oui voilà, EN PLUS ! (j'ai vu une interview d'Emma qui disait que c'était horrible à filmer parce qu'elle était à moitié à poil et recouverte de peinture argent haha, et pendant le tounage de la scène Rupert se marrait tellement qu'il s'est fait virer du plateau :d)
(PS, j'adore ton statut)

J'adore, je trouve ça adorable cette anecdote. Je veux dire, ils se sont connus à 11 ans et je suppose qu'à cette époque ils ne s'imaginaient pas devoir s'embrasser les uns les autres.
tumblr_llkzmpBgUA1qiq6a1o1_500.gif

"Oh my god. Um no chance. No chance. It?s not written in my contract!"

Du coup, ces scènes dans le 7 ont du être assez étranges et insolites à tourner pour eux.

9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Bleuenn;2434096 a dit :
.

@Moxyroxie alors ? Ah ok j'avais pas vu haha. Oui donc je reste sur ma position de "Wikipedia ne dit pas forcément la vérité", je demanderai à Tom de quoi il en retourne exactement le jour où je le rencontrerai (bientôt sûrement, haha).

Tu lui mettras une main aux fesses de ma part. :winky:

19 Mai 2006
320
394
4 764
Bleuenn;2434096 a dit :
.

ça me fait penser que l'autre fois en regardant HP3 avec une amie, on avait trouvé ça illogique que Croutard en se transformant en Peter garde ses vêtements (enfin heureusement!) alors qu'il les perd quand il se retransforme en rat devant le Saule Cogneur

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Ben en parlant de vêtements pas vêtements, je me suis posé la même question dans le 4. Le super sort pour faire revenir Voldemort, lui fait même pousser des vêtements...

Edit: non pas que j'aurais voulu voir Voldemort à poil hein!

et aussi, continuer les images de Tom!! J'adore! (je crois que je les ai toutes biggupé)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
tumblr_llmdv4OGSe1qc1nrqo1_500.gif

Mais, mais, mais, cette scène s'est vraiment passée ? Mais j'étais où ? J'ai pas osé cligner des yeux pendant deux heures dix. Comment se faisse !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes