Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Maintenant je pars m'enfermer dans ma chambre et me rouler en boule dans mon lit, afin de pleurer toutes les larmes de mon corps et faire ma dépression post-Potter en paix. (j'ai changé mon statut pour l'occasion)
66499363_LwGpjXTc_c.jpg

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Enid;2381105 a dit :
J'ose pas aller voir HP 7 part 2, je sais que je vais pleurer tout au long du film... Je crois que jevais attendre un peux et me le faire chez moi je me sentirais plus à l'aise

C'est dommage, car sur grand écran ça dépote quand même plus que dans son salon. Puis il y a une sorte de cohésion globale, une atmosphère et une ambiance géniale quand tu le vois entouré de fans.
Allez courage. :rockon:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Haha c'est fou, le nombre de fois que j'actualise ce topic. Je crois bien que je ne fais que ça là.
Les filles, promettez-moi que vous ne laisserez jamais ce topic mourir. Qu'à chaque livre relu, film revu, chaque pensée ayant un rapport de près ou de loin avec cet univers, vous reviendrez ici nous le faire partager. Je veux que ce topic vive éternellement :tears:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Grenouille-Verte;2381748 a dit :
(désolée, double post)

tumblr_lo5g7q0MlM1qmdsn8o1_400.png

(quand je pense que je l'ai regardé hier, si j'avais su j'aurai fait gaffe)

Je l'ai regardé hier aussi et j'avais pas fait gaffe, du coup je viens de me retaper toutes les scènes du film dans le bureau de Dumbledore, et j'ai trouvé ça :
15295809402.jpg

Ceci dit j'ai quand même des doutes, ça pourrait être n'importe quel sorcier... Ou alors j'ai loupé la vraie référence. Je veux des preuves !

Z

Zaïre

Guest
tumblr_lohfxvlaaU1qcs1oco1_500.gif

Ben Shepard:”I’ve just noticed there’s no glass in your glasses.”
Dan:”Yeah do feel free to poke me in the eye. That’s what Rupert does.”

:yawn:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
No-Made.;2380369 a dit :
Ça vous dit de fabriquer de la bièraubeurre ?

Je sais que oui :jv:

Pour aller avec la bièraubeurre, j'ai trouvé d'autres recettes inspirées/tirées de Harry Potter

D'après ce que j'ai pu constater, il y a du jus de Citrouille, le quatre-quarts de Rita Skeeter, le chocolat chaud du Magicobus, la tarte de Noël aux pommes et aux raisins de Slugorn, la recette de l'Hydromel, le Xmas pudding de Poudlard, les petits pains de Perçy, la confiture préférée de Dumbledore, pour les premières recettes. Je crois qu'il y en a 32 en tout.

Voilà voila (:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été voir HP7 au ciné et j'ai été très très déçue, alors que d'habitude j'adore aller les voir au cinéma, je suis toujours à fond et là, rien. Je vais sans doute aller le revoir, en espérant le trouver mieux.
Puis cet épilogue :facepalm: J'aurais préféré qu'il n'existe pas celui là (encore pire en images qu'en mots)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Rhapsody;2382002 a dit :
Mais... Mais... Il n'est pas en gris...
J'arrête pas de regarder les scènes du bureau de Dumbledore aussi (il y en a bien que deux hein ?) mais je trouve de vieux en gris avec un bâton...

Oui il y en a deux, la première quand McGonagall amène Harry voir Dumbledore après la pétrification d'un élève, et la scène à la fin (d'où est tirée l'image que j'ai mise). Pareil que toi je les ai regardées deux fois chacune et à part l'image du barbu que j'ai postée, je vois pas... C'est pour ça que je reste très perplexe, j'aimerais bien trouver un article "officiel" qui confirme l'info.

Sur ce, j'y vais, HP3 m'attend.

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
J'ai revu HP7.1 hier, et j'avais oublié que la scène où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(j'mets en spoiler mais je pense que tout le monde l'a vu lol ) m'avait émouvée! Et que Nagini apparaît vraiment trop -_-
Et biensûr toute la scène animée des tales of the three brothers <3

Et je pense aussi regarder le 3 ( c'est mon préféré en livre et en film ^^ )

Le tatouage "I open at the close" et le golden snitch est pas mal aussi !
Le boyfriend me prend pour une taré, je redeviends à fond dans HP, ça m'avait pas fait ça depuis au moins le 5, du moins pas autant que maintenant :) ( c'est à cause de ce forum aussi, y'a toujours plein de nouveauté, et j'ai trop envie d'en parler :cretin: )

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai pas rêvé, il y avait bien un topic sur HP and the DH part. 2 , où on pouvait réagir au film? Impossible de le trouver.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Lenn;2382034 a dit :
J'ai revu HP7.1 hier, et j'avais oublié que la scène où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(j'mets en spoiler mais je pense que tout le monde l'a vu lol ) m'avait émouvée! Et que Nagini apparaît vraiment trop -_-
Et biensûr toute la scène animée des tales of the three brothers <3

Et je pense aussi regarder le 3 ( c'est mon préféré en livre et en film ^^ )
Cette scène est vraiment trop triste, elle m'a brisée mon petit coeur. Et j'ai trouvé que la scène d'animation était la meilleure du film. J'en parlais tout le temps pendant au moins deux semaines, et à chaque fois qu'on me parle de ce film, je ne peux toujours pas m'en empêcher.
(Et le troisième est le meilleur film.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes