Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Gregorovitch;2382056 a dit :
J'ai pas rêvé, il y avait bien un topic sur HP and the DH part. 2 , où on pouvait réagir au film? Impossible de le trouver.
Tu n'as pas rêvé, il est ici.

(Désolée, on a l'impression que j'ai fait un double-post, alors que pas du tout. Il y avait avant un poste entre les deux miens, mais celui-ci s'est fait supprimé :cretin:)

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
No-Made.;2381953 a dit :
Pour aller avec la bièraubeurre, j'ai trouvé d'autres recettes inspirées/tirées de Harry Potter

D'après ce que j'ai pu constater, il y a du jus de Citrouille, le quatre-quarts de Rita Skeeter, le chocolat chaud du Magicobus, la tarte de Noël aux pommes et aux raisins de Slugorn, la recette de l'Hydromel, le Xmas pudding de Poudlard, les petits pains de Perçy, la confiture préférée de Dumbledore, pour les premières recettes. Je crois qu'il y en a 32 en tout.

Voilà voila (:

Je vais voir si peux tester le chocolat chaud du Magicobus tout de suite
biggrin.gif

Merci pour le lien!
sourire.gif

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Rhapsody;2382079 a dit :
Tu n'as pas rêvé, il est ici.

(Désolée, on a l'impression que j'ai fait un double-post, alors que pas du tout. Il y avait avant un poste entre les deux miens, mais celui-ci s'est fait supprimé :cretin:)

C'était le mien :cretin:

tumblr_ll49b4NvQa1qd4xnro1_500.gif

tumblr_ll3x1zyXSq1qk26bqo1_500.gif

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Pixies;2382141 a dit :
Il y avait trop de gens à mon gout, j'étais trés mal placée (genre tout devant et sur le coté :tears:), j'ai du me retenir de pleurer plusieurs fois mais ça y est : JE L'AI VU !
...et je le revois demain :cretin:

Il y a tellement de scènes qui m'ont plu que je ne saurais pas toutes les nommées, mais en vrac : [
Bon en gros vous l'aurez compris, j'ai adoré quoi :shifty:
Par contre, la fin des films Harry Potter me marque moins que la fin des livres, finalement.

EDIT : ah oui, et j'oubliais : McGonagall roxx du poney :rockon:

C'est marrant moi c'est l'inverse justement, parce que même si les aventures sont officiellement terminées depuis 2007 (tournure de phrase débile désolé) je me disais que c'était pas totalement la fin vue qu'il y avait encore les films à venir, et si j'ai fait "mon deuil des livres" j'ai pas encore fait le deuil de la saga.

Et maintenant avec la sortie du film cette semaine je vois des Harry Potter partout, vous voyez ces smileys
lunette.gif
flappie.gif
:nerd:, pour moi c'est des minis Harry.

Je suis folle.

15 Décembre 2008
2 603
2 567
5 174
Mardi je vais dans les magasins me racheter tous les livres qu'il me manque ( j'ai plus que les 5, 6, 7). Comme ça, dès que j'aurai vu le film, je les relirai tous, puis je les regarderai tous. Ou l'inverse. <3
En tout cas, je suis plongée dans l'univers avec vos posts et tout, mais comme j'ai pas encore vu le film ( j'ose pas encore y aller ... haha ), j'ai tout le temps peur de me faire spoiler.
Je me suis interdit de mater la BA pendant des mois, alors ce serait con.

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Deetz;2382217 a dit :
Bon dites, y'en a qui sont sur des écoles interactives HP ou des forums RPG (en dehors de Mana Wyrd) ? :)

Je suis sur Poudlard.org mais j'en cherche un autre aussi !

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Deetz;2382270 a dit :
=)
Comme je le disais dans un autre topic (ou peut-être ici, je suis perdue, je parle trop d'Harry Potter :d) je n'ai pas du tout accroché à Poudlard.org.
Là, je suis inscrite sur poudlard12.com et poudlardnet.fr. Je teste un peu :d
P12 a l'air vraiment sympa, j'aime le design, j'aime bien comment sont fait les cours, il y a des élèves de plus de 20 ans, ça a l'air de bouger (concours pour la coupe des quatres maisons, des équipes de Quidditch, des clubs), ils font des IRL, ça me branche assez :)
poudlardnet, je débarque à peine, il y a quelques petits trucs que j'aime pas (l'accueil, pas du tout ambiance RPG), on peut pas relire les MP qu'on envoie (la volière est pas bien accessible), mais les cours sont fait d'une manière intéressante. Je me suis pas encore impliquée dans la communauté par contre, donc je ne sais pas trop. J'aime bien leur système d'accès aux salles communes et leur système de famille de sorciers (on peut créer sa famille, ajouter des membres, une biographie etc...)
Mais j'accroche bien, j'ai peut-être une petite préférence pour P12. Je ne pensais pas retrouver une école sympa, innovante et jolie après MMHP mais faut croire que c'est possible !

Je vais voir sur P12 alors ! Poudlard.org j'y vais plus, je m'ennuie trop ^^

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Cent-scrupules;2382181 a dit :
C'est marrant moi c'est l'inverse justement, parce que même si les aventures sont officiellement terminées depuis 2007 (tournure de phrase débile désolé) je me disais que c'était pas totalement la fin vue qu'il y avait encore les films à venir, et si j'ai fait "mon deuil des livres" j'ai pas encore fait le deuil de la saga.

Et maintenant avec la sortie du film cette semaine je vois des Harry Potter partout, vous voyez ces smileys
lunette.gif
flappie.gif
:nerd:, pour moi c'est des minis Harry.

Je suis folle.

On a la même maladie alors, parce que:

:raie:: Ron
:queen:: Hermione

:danse:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je suis contente que HP et le prisonnier d'Azkaban passe mardi sur TF1. En film c'est un de mes préférés (même si j'avais trouvé et je trouve toujours d'ailleurs que pleins de mes moments préférés du livre avaient été omis).

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Hotch;2382292 a dit :
Je suis contente que HP et le prisonnier d'Azkaban passe mardi sur TF1. En film c'est un de mes préférés (même si j'avais trouvé et je trouve toujours d'ailleurs que pleins de mes moments préférés du livre avaient été omis).

Et mardi 26 Juillet, y'a Harry Potter et la coupe de feu sur TF1 :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes