=)
Comme je le disais dans un autre topic (ou peut-être ici, je suis perdue, je parle trop d'Harry Potter
) je n'ai pas du tout accroché à Poudlard.org.
Là, je suis inscrite sur poudlard12.com et poudlardnet.fr. Je teste un peu
P12 a l'air vraiment sympa, j'aime le design, j'aime bien comment sont fait les cours, il y a des élèves de plus de 20 ans, ça a l'air de bouger (concours pour la coupe des quatres maisons, des équipes de Quidditch, des clubs), ils font des IRL, ça me branche assez
poudlardnet, je débarque à peine, il y a quelques petits trucs que j'aime pas (l'accueil, pas du tout ambiance RPG), on peut pas relire les MP qu'on envoie (la volière est pas bien accessible), mais les cours sont fait d'une manière intéressante. Je me suis pas encore impliquée dans la communauté par contre, donc je ne sais pas trop. J'aime bien leur système d'accès aux salles communes et leur système de famille de sorciers (on peut créer sa famille, ajouter des membres, une biographie etc...)
Mais j'accroche bien, j'ai peut-être une petite préférence pour P12. Je ne pensais pas retrouver une école sympa, innovante et jolie après MMHP mais faut croire que c'est possible !