gilda;2382460 a dit :Oh mon dieu Neville dans le premier film quoi, je meurs devant tant de choupinitude !!!
Trop
gilda;2382460 a dit :Oh mon dieu Neville dans le premier film quoi, je meurs devant tant de choupinitude !!!
Deetz;2382511 a dit :Je ne suis pas convaincue justement. Bellatrix est folle de lui, mais elle est mariée. Et Voldemort a au contraire l'air de n'en avoir rien à faire d'elle. En fait, Bellatrix me fait un peu pitié.
Je me demandais si Bellatrix était vraiment amoureuse de Voldy. Ne serait-elle pas plutôt attirée par son pouvoir et sa puissance ?Deetz;2382528 a dit :Pour le coup, mon sentiment de pitié ne veut pas dire "oh pauvre petite chose détruire par l'homme qu'elle aime, j'aimerai la prendre dans mes bras pour la réconforter"
Non plutôt pitié dans le sens, je la regarde avec dégoût et sa soumission à un homme qui s'en fout d'elle me fait honte
Alors là je proteste, je suis carrément contre. Déjà la tendance de tout ressortir en 3D, j'ai envie de tout casser chez moi, mais l'idée du spin-off me file vraiment la gerbe.No-Made.;2382420 a dit :Merci Deetz pour les précisions (:
J'ai été faire un petit tour sur Internet, et apparemment ils vont refaire tous les Harry Potter en 3D pour les ressortir au cinéma et en Blue-Ray. (si c'est pas de l'intox, j'irai bien voir juste pour revoir les Harry Potter au cinéma)
Il est également prévu de faire un film centré sur un seul personnage (un peu comme les X-Men, avec des films uniquement portés sur Wolverine.)
En faitDaisy Buchanan;2382509 a dit :Hé les filles, éclairez moi (vu que je n'ai pas lu le dernier livre), dans le filmCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rhapsody;2382558 a dit :Je me demandais si Bellatrix était vraiment amoureuse de Voldy. Ne serait-elle pas plutôt attirée par son pouvoir et sa puissance ?
Deetz;2382528 a dit :Pour le coup, mon sentiment de pitié ne veut pas dire "oh pauvre petite chose détruire par l'homme qu'elle aime, j'aimerai la prendre dans mes bras pour la réconforter"
Non plutôt pitié dans le sens, je la regarde avec dégoût et sa soumission à un homme qui s'en fout d'elle me fait honte