Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Etcheverry;2438197 a dit :
Ça m'embête un peu de le dire mais ... Vu que c'est flagrant que Matthew Lewis est passé sous le bistouri, même s'il est très beau à regarder aujourd'hui, je doute qu'il nous aurait fait le même effet avec son visage d'autrefois, et surtout ses dents :lunette:. Je trouve ça énormément hypocrite les montages ou gifs à coups de "La puberté a été bénéfique à Neville, c'est un BG maintenant". Moi aussi, je pourrais être sexy comme ça. :vex:

Mais bon, en vrai, je le croiserais dans la rue aujourd'hui, je le voudrais bien dans mon lit. Même si je l'imagine bien après son opération le visage enroulé de bandelettes. :yawn:

no_name;2438208 a dit :
Les dents oui c'est sur il a du porter un appareil et les faire blanchir mais moi aussi j'ai eu un appareil et c'est pas de la chirurgie.
Après quand on a les sous pour se payer un coach pour maigrir plus un pour le look etc... c'est sur qu'on peut s'améliorer mais après je pense pas tellement à la vrai chirurgie parce que si tu regarde bien se qui a changé le plus c'est bien les dents, le poids et la coiffure.

Vous êtes sûres que c'était pas des fausses dents qu'il portait pour le tournage? J'avais lu que c'était juste un dentier pour coller à Neville, mais je serai incapable de retrouver la source
errf.gif

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Deetz;2438259 a dit :
Je ne suis pas convaincue que beaucoup de fan aient trouvé ce chapitre "primordial". J'aurais préférée que Rowling donne des infos sur ce qui était arrivé aux personnages via un autre moyen : interview, site internet, etc... Là c'est tellement ridicule...

J'avais lu quelque part ( Je ne me souviens plus du tout d'où, donc ce n'est peut-être qu'une rumeur :) ) qu'elle avait fait cette épilogue, pour prouver qu'il ne restait plus de possibilité quant à une suite avec Harry et sa génération !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
.Amychu.;2438253 a dit :
Je suis en train de faire le plan pour la suite de ma fanfic', et à un moment je veux parler de George, j'ai écrit Fred :tears:

Sinon... je trouve ça mignon ^^'

Pour l'épilogue, je ne le trouve pas inutile : c'est une manière de bien montrer que c'est la fin.
Certes l'image de Ron, Hermione et Harry toujuours unis est bien plus belle... mais c'est un peu l'image de fin de tous les films, donc pour ceux qui n'ont pas lu, on peut attendre une suite... qui n'est pas bienvenue.

Ils l'ont mis dans le film parce qu'il est dans le livre mais même dans le livre j'avais été super déçus par ce chapitre qui est (je trouve) bâclé au possible. D'ailleur quand je l'ai relu j'ai zappé l'épilogue.
S'était une très belle fin après la bataille même dans le film et JKR nous met ce passage ridicule avec les enfants qui ont eux aussi des nom ridicule, c'est d'une niaiserie !
dsl j'arrête mais ce passage m'a fait haïr JKR pendant quelques jours tellement il m'a déplu

Flo;2438191 a dit :
Et je viens de tomber sur ça

tumblr_lod8zzdJhH1qdg7hho1_500.gif

C'est quand même ultra pas crédible x)
Je trouve le petit trop mignon. :shifty: (Oui j'ai une carrière de :pedo: en vue, on m'a toujours dit ça :yawn: !)

Deetz;2438242 a dit :
Je parle de la mère de Harry hein :d (forcément, à force de donner à leurs enfants le nom de leur parent, on se mélange...)

J'ai détesté JKR pendant quelques jours à cause de l'épilogue. Je me sens moins seule à adorer HP (mais genre, vraiment) et trouver les noms des gosses de Harry et Ginny ridicules au possible.

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Flo;2438191 a dit :
Booon, j'en suis à la moitié du Tome 1 de HP, et ouais bah ouais, bonjour révélations quoi. Le film rend super mal le calvaire qu'a vécu Harry chez les Dursley, là on comprend mieux d'un coup !

Et je viens de tomber sur ça

tumblr_lod8zzdJhH1qdg7hho1_500.gif

C'est quand même ultra pas crédible x)

Harry n'est pas crédible, mais je remarque qu'ils ont "essayé" d'appuyer leur ressemblance, comme leur cheveux, leur yeux..
Chose qu'il n'avait PAS du tout fait avec Lily Evans Potter :shifty:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Neptuune;2438293 a dit :
Coucou les filles ! :hello:
Cette fois, j'ai pas rêvé d'HP, j'ai rêvé de Robert Downey Jr ! Je perds pas tellement au change en fait :winky:

Moi, sur le moment, j'ai beaucoup apprécié l'épilogue. Concentré de niaiserie et de bons sentiments, d'accord. Mais c'était un passage obligé. Comme l'a dit Caramélisé, sûrement J.K Rowling voulait souligner la FIN de la saga, et je pense que J.K Rowling aurait pu dévoiler la fin de vie de ses personnages en interviews, d'accord, mais à l'écrit, rédigé, ça apparaît plus réel, et est bien plus prenant. Au cours d'une interview, on l'aurait appris à la volée, comme une anecdote. Ici, elle l'a intégré à la saga, pleinement.

On a toutes noté une amélioration dans l'écriture entre le 1er livre et le dernier mais quand on lis l'épilogue on a l'impression qu'elle à soudainement régressé.
Je suis sur que ça aurait pu être mieux fait mais là, comme je l'ai déjà dis, on a une impression de bâclé!

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je sais pas si ça a été évoqué dans les précédentes pages, mais cette histoire de musique, c'est du sérieux ou c'est juste une blagounette ? :lunette:

TomFeltonSSP3.jpg

cute-draco-gituar-harry-potter-hot-malfoy-Favim.com-64669.jpg

C'est pas que j'ai envie de me moquer, mais presque :XD:

Sinon je me souviens, quand j'étais plus jeune, j'avais lu une interview de lui dans un magazine où il expliquait que pour lui, acteur n'était pas le métier dont il rêvait, qu'il préférait être pécheur (?!?) et qu'il ne participerait sans doute pas à tous les films (c'était l'époque des débuts où on avait essayé de nous faire croire qu'ils changeraient les acteurs en cours de route)
Dès que je rentre chez mes parents, j'essaye de tout rassembler :cretin:

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Grenouille-Verte;2437405 a dit :
tumblr_lb8tkkC6JK1qbbj0vo1_500.jpg

(j'adore sur la première, Dan a marqué (Harry), je trouve ça trop mignon, on voit vraiment que c'est une réaction d'enfant à qui on demande un autographe (je me comprend).

Je trouve la signature de Rupert hypra classe :)

tumblr_lnrr3m2QRY1qivck2.gif

Bonjour à toutes!

Edit : Cet aprem il me faut absolument trouver une librairie avec des magasines étrangers. Il me faut tout ce que vous avez posté !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes