Neptuune;2438430 a dit :Moi il me faut le magazine Premiere de Juillet, avec 30 pages sur HP
Sauf que je sais pas où le trouver..
Je l'ai
Le Studio Ciné Live était dix fois mieux par contre
Neptuune;2438430 a dit :Moi il me faut le magazine Premiere de Juillet, avec 30 pages sur HP
Sauf que je sais pas où le trouver..
Rev;2438442 a dit :C'est bien ça
@Myosotis, tu habites Paris ? Parce que si c'est le cas, je peux t'en indiquer une avec plaisir
C'est parce qu'elle a écrit l'épilogue tout au début, des années avant d'avoir fini l'écriture des derniers tomes, et qu'elle n'a rien changé. Elle a dit qu'elle avait prévu ça hyper tôt, et qu'elle savait déjà quelle serait la dernière phrase des années avant la publication du 7. Du coup oui ça se ressent au niveau de l'écriture.no_name;2438307 a dit :On a toutes noté une amélioration dans l'écriture entre le 1er livre et le dernier mais quand on lis l'épilogue on a l'impression qu'elle à soudainement régressé.
Je suis sur que ça aurait pu être mieux fait mais là, comme je l'ai déjà dis, on a une impression de bâclé!
Moxyroxie;2437950 a dit :J'aurai jamais dû regarder ça avant d'aller me coucher. Me voilà en mode Cho Chang
Je devais le dire, on dirait un parc près de Zurich.Rev;2438409 a dit :
TOUJOURS.Lelaina;2438515 a dit :
Luna Woodrow;2438501 a dit :Sinon, arrêtez de dire que Dan est moche ou nul (il est mignon et a de jolies petites fesses).
Bleuenn;2438493 a dit :C'est parce qu'elle a écrit l'épilogue tout au début, des années avant d'avoir fini l'écriture des derniers tomes, et qu'elle n'a rien changé.