Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Posté par No-Made.
Neville Londubat = Neville Long du bas ?

*Esprit tordu off*
Moi j'ai compris ça en lisant le premier en anglais où il s'appelle "longbottom" et ça à fait tilt (ya une semaine donc...)

Edit: ah ben en fait j'avais pas compris, pour moi londubat c'est gros derrière quoi...

Bon sinon je suis complètement désespéré, je suis folle, j'attend déjà le dvd avec impatiente parce que comme ça je pourrais le voir en VOST. Et puis il faut que je relise les livre mais il me manque le 5 (j'ai du le prêter à quelqu'un mais je ne me souviens plus). Et je pense que je vais tous les commander en anglais histoire de prolonger le plaisir (j'ai acheté le premier à Londres, c'était histoire d'avoir un souvenir de Hatchard).
Mais à un moment ça va se terminer... Où alors on pourrait pas avoir des genres de comics comme star wars (geek en puissance) ? ça serait cool, si tous les livres dont on entends parler sortaient en vrai, comme les contes de beedle le barde....
Et je veux aller au parc d'attraction aussi mais c'est un peu loin... lol

A

AnonymousUser

Guest
Asgard;2382745 a dit :

Sur Tumblr j'ai trouvé un extrait ou Ginny chope Percy en train de se masturber.(faut que je retrouve l'image par contre).
Il me semble que dans le tome 4 lors de la fête , Snape chasse des élèves qui font des cochonneries dans les buissons (vous voyez ou pas ? Ou peut être que j'ai rêvé ... :shifty:)

J'ai retrouvé le passage moi même , c'est dans le tome 2 quand Ginny s'apprête à révéler quelque chose à Ron et à Harry mais quand Percy débarque elle s'en va aussitôt. Ron demande alors ce qu'elle a.

"Oh, si tu tiens vraiment à le savoir, heu .. voilà ... L'autre jour Ginny est tombé sur moi alors que j'étais ... Enfin bon peu importe et , heu ...je lui ai dit de n'en parler à personne.Je croyais qu'elle tiendrait parole,mais de toute façon,ce n'est vraiment rien du tout..."
Harry n'avait jamais vu Percy aussi mal à l'aise.
-Qu'est ce que tu étais en train de faire ? demanda Ron avec un sourire.Vas y dit nous je te promet qu'on ne se moquera pas de toi.
Percy lui n'avait pas la moindre envie de sourire.
-Passe moi les petits pains Harry dit il. Je meurs de faim.

Huhu :d

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Bleuenn;2382804 a dit :
C'est parce que t'es pas encore arrivée au chapitre où Petunia et Vernon font des cochonneries !

(ok je sors)
Haha, je les imagine bien à l'hôpital pour la queue (de cochon, évidemment) de leur fils. Pendant qu'il se fait examiner par tous les plus grands docteurs, ils se retrouvent, seuls, dans une chambre vide...

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Asgard;2382829 a dit :
J'ai retrouvé le passage moi même , c'est dans le tome 2 quand Ginny s'apprête à révéler quelque chose à Ron et à Harry mais quand Percy débarque elle s'en va aussitôt. Ron demande alors ce qu'elle a.

Mais moi je croyais que c'est parce qu'il était juste avec Pénélope en train de se faire des bisous :cretin: !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Yana;2382812 a dit :
Bleuenn, je t'aime. :d

Je suis comme toi, mais il y a des fafinction où il se passe des trucs moins improbables, enfin des trucs qui se passent à des époques où dont on ne sait pas grand chose. La seule que j'ai réussi à lire en entier, c'est Parfois, les serdaigles aussi sont courageux, qui se passe au temps des Maraudeurs. :d

Ah, je me sens moins seule ! Mais du coup je sais pas trop, je me suis érigé en principe de vie de ne jamais toucher à ça haha. Même si c'est moins improbable je sais pas, j'aime pas que les gens détournent l'histoire ou inventent des choses qui ne font pas partie de l'univers tel que l'a imaginé JKR. Je ne permets aucune liberté ! Haha, dit comme ça ça fait un peu "JKR est mon gourou", mais bon je suis comme ça pour tout, films ou séries. C'est pour ça que je n'aime pas les fins ouvertes, parce que c'est la porte ouverte à toutes les dérives. :d (j'ai des petits problèmes dans ma tête hein)

Bref. Pendant ce temps au Bikers' Club, Harry découvre le SM :

radcliffe.jpg

:cretin:

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Harry fantasme beaucoup sur ginny par contre, dans le 6eme livre il dit à un moment "harry pensait à ginny d'une telle maniere qu'il était content que ron ne pratique pas l'occlumancie" ou alors une autre fois "il s'imaginait lui et ginny seul dans ce couloir" apres je sais plus la suite je crois qu'il rougit et il dit " je suis content que ron ne puisse pas voir ce que je vois pour une fois" lol

Z

Zaïre

Guest
Lokelani.;2382855 a dit :
:yawn:

(il me fait grave penser à Elijah Wood)

MAIS GRAVE. C'est un peu le même genre de physique. Et même si Elijah est à baffer dans le SdA... je le trouve plutôt canon. Et Daniel là, avec son p'tit gilet en cuir il me donne envie de retourner le clip Judas de Lady Gaga :winky:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Dans le sixième tome, Dumbledore dit explicitement que depuis qu'il avait refusé de donner le poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal à Tom, aucun enseignant de cette matière n'a réussi à tenir plus d'un an.
Et pourtant, dans le premier, après sa première rencontre avec le professeur Quirrell avec Hagrid, ce dernier lui dit que depuis son voyage "Il a peur de tout, même de ses élèves.". Il enseignait une autre matière l'année précédante ?

A

AnonymousUser

Guest
Ah comment vous cassez mon délire ! (c'est Tumblr qui m'a induit en erreur !)

Je n'ai jamais lu de fanfics non plus ça ne m'intéresse pas trop , je suis plus dessins en fait (j'ai d'ailleurs un onglet DA recherche HP sur le feu là).

Si il y a bien un truc que je n'aime pas dans HP , c'est que Harry finisse avec Ginny , je l'ai toujours trouvé gourde.
Je vais me faire taper mais ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes