Tout, tout, tout sur Harry Potter !

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Bleuenn;2382559 a dit :
Sinon je viens de finir le troisième film, c'est vraiment un des meilleurs. Et c'est décidé, quand je serai grande je veux être Hermione. J'enchaîne tout de suite avec le 4 ! :jv:

:jv: Tout pareil .

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Yana;2382632 a dit :
J'aimerais bien que Rowling sorte l'Histoire de Poudlard de la même manière que Le quidditch à travers les ages et Les animaux fantastiques !
Haha, je re-cite pour compléter mon premier poste :cretin: Je veux aussi Histoire de la Magie, pour absolument tout savoir sur le monde qu'elle a créé. Et puis, par là-même occasion, tous les livres sur la botanie, les potions, les sortilèges, la métamorphose...

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Golden Brown;2382668 a dit :
edit : vous parlez beaucoup de sexe :yawn: et j'aimerais vous poser une question :nerd: : ça ne vous frustre pas qu'il n'y ait pas de sexe dans HP? Moi c'est mon plus grand regret, je me soulage un peu avec des fanfics
Absolument pas, je trouve que du sexe dans HP ce serait "mal placé", inapproprié, c'est vraiment pas dans l'esprit du bouquin. Je pense que pour du plus "osé" il y a les fanfiction, mais du sexe dans le livre non

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Moi, ça ne m'a jamais dérangé qu'il n'y ait pas de sexe dans HP, même si je me souviens, à la sortie du 6 ou du 7, je me demandais si il y en aurait, vu que les personnages avaient grandis... Etc
Je pense que ça aurait été... Superflu.
Vous m'avez intriguée avec vos fanfictions, j'aimerais bien jeter un coup d'oeil :winky:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Yana;2382705 a dit :
La bio de Harry par Rita Skeeter, ça pourrait être poilant ! :d
Pas faux. Et la biographie de Dumbledore, Vie et mensonges d'Albus Dumbledore, doit être assez interessante par contre. Je veux touuuuut savoir de son amour pour Grindelwald :cretin:

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
J'ai pris un fou rire en relisant toutes nos questions sur la sexualité de Rogue et de voldemort !

Lokelani. mais bien sur que Voldemort a une quéquette voyons mdr pauvre voldi d'amour laissez le tranquil

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Ben y a plus ou moins des sous entendus dans certains passages, trèèès rarement c'est vrai et que dans les derniers livres.
Ou alors j'ai vu du sexe là où il devait ne pas en avoir, c'est probable aussi
yawn.gif

A

AnonymousUser

Guest
Golden Brown;2382668 a dit :
edit : vous parlez beaucoup de sexe :yawn: et j'aimerais vous poser une question :nerd: : ça ne vous frustre pas qu'il n'y ait pas de sexe dans HP? Moi c'est mon plus grand regret, je me soulage un peu avec des fanfics

Sur Tumblr j'ai trouvé un extrait ou Ginny chope Percy en train de se masturber.(faut que je retrouve l'image par contre).
Il me semble que dans le tome 4 lors de la fête , Snape chasse des élèves qui font des cochonneries dans les buissons (vous voyez ou pas ? Ou peut être que j'ai rêvé ... :shifty:)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
C'est là que je me rend compte que je suis une puriste. Vous demandez plus de sexe, plus de Snape, un Draco gay, plus de si, moins de ça... Moi je ne changerais rien, c'est totalement inimaginable pour moi.
(A part peut-être le style enfantin des deux premiers tomes, mais vu les circonstances de publication, ça se comprend, et ça fait presque partie du mythe HP.)

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
En tout cas je pense qu'il y a eu beaucoup de truc entre Ginny et Harry car dans le 7eme quand harry va dans la foret pour se faire tuer par Voldemort, il y a cette phrase " (...) Bellatrix haletait. Inexpliquablement, Harry pensa à Ginny... "

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes