Bleuenn;2382559 a dit :Sinon je viens de finir le troisième film, c'est vraiment un des meilleurs. Et c'est décidé, quand je serai grande je veux être Hermione. J'enchaîne tout de suite avec le 4 !
Tout pareil .
Bleuenn;2382559 a dit :Sinon je viens de finir le troisième film, c'est vraiment un des meilleurs. Et c'est décidé, quand je serai grande je veux être Hermione. J'enchaîne tout de suite avec le 4 !
Haha, je re-cite pour compléter mon premier poste Je veux aussi Histoire de la Magie, pour absolument tout savoir sur le monde qu'elle a créé. Et puis, par là-même occasion, tous les livres sur la botanie, les potions, les sortilèges, la métamorphose...Yana;2382632 a dit :J'aimerais bien que Rowling sorte l'Histoire de Poudlard de la même manière que Le quidditch à travers les ages et Les animaux fantastiques !
La bio de Harry par Rita Skeeter, ça pourrait être poilant !No-Made.;2382677 a dit :
Absolument pas, je trouve que du sexe dans HP ce serait "mal placé", inapproprié, c'est vraiment pas dans l'esprit du bouquin. Je pense que pour du plus "osé" il y a les fanfiction, mais du sexe dans le livre nonGolden Brown;2382668 a dit :edit : vous parlez beaucoup de sexe et j'aimerais vous poser une question : ça ne vous frustre pas qu'il n'y ait pas de sexe dans HP? Moi c'est mon plus grand regret, je me soulage un peu avec des fanfics
Pas faux. Et la biographie de Dumbledore, Vie et mensonges d'Albus Dumbledore, doit être assez interessante par contre. Je veux touuuuut savoir de son amour pour GrindelwaldYana;2382705 a dit :La bio de Harry par Rita Skeeter, ça pourrait être poilant !
Golden Brown;2382668 a dit :edit : vous parlez beaucoup de sexe et j'aimerais vous poser une question : ça ne vous frustre pas qu'il n'y ait pas de sexe dans HP? Moi c'est mon plus grand regret, je me soulage un peu avec des fanfics