Dans mon imagination, Bill et Charlie sont tous les deux de véritables bombes sexuelles !Miaooouuu;2383258 a dit :Je me suis toujours imaginée Charlie très sexy !
Dans mon imagination, Bill et Charlie sont tous les deux de véritables bombes sexuelles !Miaooouuu;2383258 a dit :Je me suis toujours imaginée Charlie très sexy !
Rhapsody;2383272 a dit :Dans mon imagination, Bill et Charlie sont tous les deux de véritables bombes sexuelles !
Han ! Mais... Mais... Il a un nez !Sugie;2383264 a dit :hmm mon chéri voldi
...
Lapsus ?Cent-scrupules;2383279 a dit :Sirius aussi, j'ai été un peu dessus de l'acteur choisi
J'y vais.
Rhapsody;2383286 a dit :Han ! Mais... Mais... Il a un nez !
(Pardon, à chaque fois que je vois une photo de Ralph Fiennes, je me sens obligée de le dire )
Léontine;2383298 a dit :Savez vous qu'il est possible d'acheter la baguette d'harry & hermione
J'ai halluciné quand un gamin en shopping à Oxford m'a dit qu'il avait claqué 50 livres pour une baguette ^^
Et de plein d'autres personnages (mais moi c'est une amie qui m'a fait la mienne)Léontine;2383298 a dit :Savez vous qu'il est possible d'acheter la baguette d'harry & hermione
J'ai halluciné quand un gamin en shopping à Oxford m'a dit qu'il avait claqué 50 livres pour une baguette ^^
HahaCent-scrupules;2383279 a dit :Sirius aussi, j'ai été un peu déçu de l'acteur choisi
Edit; j'avais marqué "dessus"
J'y vais.
no_name;2383130 a dit :la video de Daniel nu A cause des Garçons: Daniel Radcliffe nu à Broadway : la vidéo /!\ interdit au moins de 18
J'ai aussi la cravate Et j'étais à une avant première cosplayée, baguette à la main (et après j'ai gambadé en ville vêtue telle l'écolière ) Et puis ma meilleure amie avait cosplayé Rogue.Amychu.;2383318 a dit :Un copain a plusieurs baguettes et plusieurs objets :
-carte du Maraudeur
-baguette de Bellatrix
-baguette de Fleur Delacour
-le médaillon (Horcruxe) avec la note de RAB à l’intérieur
-une cravate Slytherin
-la baguette blanche de Voldemort
-la baguette de Sureau
-la baguette de Harry
-la baguette de Dolorès Umbridge
Tout acheté chez Noble Collection, une petite fortune. Il était allé à l'avant première en robe de sorcier et avec une baguette (celle de Bellatrix je crois)