Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Yana;2383288 a dit :
Lapsus ? :cretin:

Je suis d'accord, dans les films Sirius, Lupin Bill Wesaley et Cédric Diggory ne ressemblent absolument pas à l'idée que je m'en faisais en lisant les livres. :erf:
Cedric a été une des plus grandes déceptions. Sur les plus de sept cents-cinquante pages du bouquin, au moins sept cents louent sa beauté... Alors pourquoi Pattinson ? :erf:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Rhapsody;2383327 a dit :
Cedric a été une des plus grandes déceptions. Sur les plus de sept cents-cinquante pages du bouquin, au moins sept cents louent sa beauté... Alors pourquoi Pattinson ? :erf:

Pattinson est plus beau en Cedric que en Edward :cretin:

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
28491814810176859880214.jpg

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
PommeCherry;2383333 a dit :
Bah vous auriez vu qui à la place?
Et moi Pattinson, je le trouve quand même super canon. (je le pensais déjà à la sortie de HP 4)
Moi je ne l'aime plus mais je le trouvais BG à l'époque de la sortie

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
PommeCherry;2383346 a dit :
Bon ça fait 5 min que ma page se bloque sur la page 119, plus moyen d'aller sur la page 120 alors que j'ai posté un commentaire. Cela veut sûrement dire qu'il est l'heure pour moi de vous quitter.

Bonne nuit mes petites chouettes (petite pensée pour Hedwige:jv:)

Mes pages s'arrêtent à 60 :oo:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
No-Made.;2383330 a dit :
Pattinson est plus beau en Cedric que en Edward :cretin:
Rooh Voyons, on ne peut pas dire aux gens qu'ils ne s'arrangent pas avec l'âge :cretin: (Même c'est un petit peu vrai quand même).

PommeCherry;2383333 a dit :
Bah vous auriez vu qui à la place?
Et moi Pattinson, je le trouve quand même super canon. (je le pensais déjà à la sortie de HP 4)

J'sais pas vous, mais moi j'aimerais bien que quelqu'un fasse un briquet/zippo, en forme de déluminateur. Je trouve que c'est une idée trop cool!
C'est bien ça le problème en fait, je crois qu'on avait déjà bien redéfini les personnages, pour qu'ils deviennent nos personnages. On aurait toujours trouvé quelque chose à redire. Après, personnellement en tout cas, j'ai été déçue, mais seulement parce que certains ne correspondaient pas du tout (ou très/trop peu) à l'idée que je m'en faisais, au niveau du physique ou de ce qu'ils dégageaient ; mais généralement, au niveau de l'interprétation, ils s'en tirent bien.
Pour ce qui est de Pattinson, je le trouve pas mal sur certains plans. Moins sur d'autres :cretin: Mais, "mon" Diggory, celui date de ma lecture du tome quatre, était, physiquement, assez différent.

Pour ce qui est de la deuxième partie du message, c'est une super idée ! Mais qui sait, peut-être que ça existe déjà, en version "Je-coûte-un-bras-une-jambe-et-ton-intestin-grêle-et-puis-donne-moi-ton-poumon-gauche-il-te-restera-toujours-le-droit-pour-payer-les-frais-de-port"... En tout cas, il faudrait qu'il existe !

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Je viens juste de découvrir le topic, honte à moi.
J'viens de lire les 60 pages, et franchement, ça m'a tellement réconfortée, j'me trouve pitoyable mais de voir l'émotion qu'il transparait du fait que ce soit la fin, le ressenti vis à vis de la saga et son impact dans nos vies, vous avez trop bien décrit ce que je ressens vis à vis d'Harry Potter... Ce topic est magique. Merci :jv:

Et les dernières pages, cimer les fous rires:yawn:

Par contre du coup, vous me faites culpabiliser, j'suis une grosse lectrice de fanfictions haha. Et j'ai honte de l'admettre, mais je shipe Harry et Draco à mort, depuis super longtemps en plus...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me sens trop mal de le dire, j'ai l'impression de confesser un vice affreux :red:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Mais... Mais... Je m'absente quelques heures et vous pondez 15 pages ? :angry:
J'ai du lire en 4e vitesse et balancer des Big-Up à la va-vite :facepalm:

Je voulais d'ailleurs dire à toutes les filles qui postent ici et qui prennent le temps de le faire:
MERCI de mettre des spoilers pour celles qui, comme moi, n'ont pas lu/vu la partie finale. :fleur:

J'en suis au 3e tome actuellement et j'apprécie vraiment beaucoup de les relire.
Pour celles qui hésitent à relire les tome 1 et 2, n'hésitez surtout pas. Dîtes vous que c'est pour l'enfant toujours en vous. :jv:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Grenouille-Verte;2383321 a dit :
Et je viens de me rappeler un truc : le fils d'une de mes ancienne nourrice m'avait raconté qu'il lisais une fanfic dans laquelle Rogue avait violé la mère d'Harry, et que donc Harry était le fils de Rogue. C'était bien avant la publication des bouquins "révélations" sur la relation snape/Lily, du coup quand j'y repense je me dit que l'auteur avait eu une intuition sur le rapport entre les 2 persos (même si c'est bien plus romantique, heureusement...).
Bah en fait un certain nombre de fans s'en doutaient

Allez, c'est l'heure de dormir, une petite blagounette pour la route
death_eater_brothers_by_makani.jpg

:cretin:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Mister Jekyll;2383378 a dit :
Par contre du coup, vous me faites culpabiliser, j'suis une grosse lectrice de fanfictions haha. Et j'ai honte de l'admettre, mais je shipe Harry et Draco à mort, depuis super longtemps en plus...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me sens trop mal de le dire, j'ai l'impression de confesser un vice affreux :red:
... Ce veut dire quoi ? :red:
Sinon, ne t'inquiète pas, chacun ses vices :cretin: (Je rigole hein, c'est pas un vice).

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Rhapsody;2383416 a dit :
... Ce veut dire quoi ? :red:
Sinon, ne t'inquiète pas, chacun ses vices :cretin: (Je rigole hein, c'est pas un vice).

"Shipper" ça vient de l'anglais relationship > ship, et ça veut dire être fan d'une relation amoureuse entre deux personnages. Tout est dérivé de l'anglais car forcément ça nous vient des anglosaxons toute cette folie !
On parle donc de ship, par exemple la ship Ron/Hermions, alias Romione (souvent les noms des deux personnages sont fusionnés, par exemple Chuck/Blair = Chair, oui c'est laid).
Si tu es shippeuse tu penses que tes deux personnages forment un OTP, One True Pairing.
Et donc si tu es à fond sur une ship tu es un shipper/une shippeuse, et tu shippes, tu fais du shippage quoi. :P

Voilà, c'était le cours de fangirl pour débutants.

(En français j'imagine qu'on peut écrire shipper ou shiper, je sais pas trop, moi je fais tout en me basant sur l'anglais donc je shippe haha. Bref. Je ne suis pas folle vous savez.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes