Z
Shield;2385270 a dit :Oooh trop bien! Je suis toujours restée une admiratrice de l'ombre! j'avais même prévu d'écrire mes propres fanfics et puis bon, finalement mes projets sont tombés à l'eau. Mais j'adorais Jennavere, et y avait une autre fille qui avait écrit une fanfic énorme, je me souviens plus du nom de la fic ni de la filleça se passait à San Francisco, Draco avait renoncé à la magie et il se cachait. C'était assez connu (ça portait le nom d'une chanson je crois).
Je lisais les fics de Umbreet Speedy et BlackNemesis sur fanfiction.net!

Gregorovitch;2385266 a dit :"détail de 3kg", t'imagines?
![]()
) , c'est le cas de le dire 
Moi je trouve pas, on dirait que Ron le regarde en disant "ah ouais, elle est grande la tienne quand même"Yana;2385227 a dit :Question très sérieuse : j'ai l'esprit tordu, là ?
![]()
(bon d'accord, j'ai aussi l'esprit tordu, j'pense)
, parce que comme quelques-unes qui ont été citées, il y en a vraiment des très bien. D'ailleurs elles sont pas toutes centrées sur des couples (plus ou moins improbables), il y en a un certain nombre qui explorent des aspects pas ou peu approfondis, ça amène un autre relief à la saga, j'approuve ! Fin, je comprends qu'on aime pas ceci dit !
Gregorovitch;2385293 a dit :Ca se corse, je regarde Joséphine Ange gardien en même temps, vais-je réussir à suivre? (j'assume totalement, on reste dans le registre de la magie)

Lenn;2385255 a dit :La moustache me fait penser à Freddy Mercury(
)

Black Mamba;2385256 a dit :Je crois que je vais bel et bien recommencer par le 5ème..
Puis s'il y a des trucs que je ne comprends pas car ma mémoire se barre, je sais où il faudra que je vienne poser mes questions.![]()

Shield;2385310 a dit :tu es l'une d'entre elles?! (*mode parano on*)
(en 2003 ! Ca nous rajeunit pas tout ça
)