Mon frère aussino_name;2385378 a dit :Ma soeur le fait super bien moi j'y arrive pas ^^
Mon frère aussino_name;2385378 a dit :Ma soeur le fait super bien moi j'y arrive pas ^^
Gregorovitch;2385355 a dit :Matthew veut se joindre à nous ce soir
Lenn;2385372 a dit :Je remarque quand même qu'il a souvent le sourcil remonté ( j'essaie de le faire devant l'ordi, pas douée Lenn -_- ) !!
Cent-scrupules;2385381 a dit :Non mais alors lui il s'est transformé, littéralement
Shield;2385391 a dit :Avec Lupin il me sembleMais Sirius est tellement sexy-patate dans mon imaginaire, et pour vous?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense qu'à force de faire joujou avec, les "esprits" des maraudeurs ont compris à qui ils avaient affaire et leur ont expliqué. Enfin, c'est une théorie, hein !Anwem;2385385 a dit :Au fait, comment Fred et George ont fait pour connaître les incantations de la carte des Maraudeurs ?
Yana;2385390 a dit :
Anwem;2385385 a dit :Au fait, comment Fred et George ont fait pour connaître les incantations de la carte des Maraudeurs ?
Genre Bill Wesaley.Llayne;2385404 a dit :Oh bah je trouve qu'il y a pire moi
Yana;2385402 a dit :Je pense qu'à force de faire joujou avec, les "esprits" des maraudeurs ont compris à qui ils avaient affaire et leur ont expliqué. Enfin, c'est une théorie, hein !
Oui, il a dû remplacer Crabbe qui a été choppé avec de la beuh, mais c'est drôle !Gregorovitch;2385405 a dit :C'est Zabini, non?