Yana;2384134 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Comment vous le saveeeez ??!! Je connais TOUS les détails des bouquins, impossible que j'ai passé ça !
Yana;2384134 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.P.;2385343 a dit :Comment vous le saveeeez ??!! Je connais TOUS les détails des bouquins, impossible que j'ai passé ça !
HAAN ! J'avais ça (avec plus de couleurs) en poster ! IL FAUT que je le retrouve !Gregorovitch;2385334 a dit :
.P.;2385343 a dit :Comment vous le saveeeez ??!! Je connais TOUS les détails des bouquins, impossible que j'ai passé ça !
Gregorovitch;2385355 a dit :Matthew veut se joindre à nous ce soir
Gregorovitch;2385355 a dit :Matthew veut se joindre à nous ce soir
Et toi ? T'étais censée finir avec qui ?Shield;2385360 a dit :Je te comprends hum. J'avais écris un début de fic narcissique - en gros moi et mes copines étions des sorcières qui rentraient à Poudlard alors que les maraudeurs étaient en troisième année.
Lenn;2385372 a dit :Je remarque quand même qu'il a souvent le sourcil remonté ( j'essaie de le faire devant l'ordi, pas douée Lenn -_- ) !!