om:

Grindelwald;2392199 a dit :Je suis désolée mais je pense que je vais déserter un peu ce topic... Il me rend... triste. Au début, il avait l'effet escompté, mais plus maintenant. J'aimerai avoir le temps de revoir les films et relire tous les livres, de retomber dans ma fan-attitude comme je sais si bien le faire... mais je ne peux pas, et puis je crois que ça me fait trop de mal, j'ai une sorte de "maladie" (je veux pas m'avancer mais en tous cas, j'en ai les symptômes, et ça fait peur).
Donc voilà. Je vous aime les filles, j'aime cette histoire et ces personnages (et ça ne changera jamais), mais pour aller mieux je ne peux plus y consacrer tout mon temps.![]()

PommeCherry;2392200 a dit :Je viens de tout lire ce que j'avais manqué depuis cet aprem, j'ai mis 1h! Mais quel bonheur de vous lire![]()
Cent-scrupules;2392201 a dit :Lu je comprend totalement ce que tu veux dire, je pense la même chose. Enfin aujourd'hui je suis quand même sortieom:
J'crois qu'on arrive pas à vraiment comprendre que c'est fini, moi ça me rassure d'être ici, en plus j'apprend pleins de choses sur la saga grâce à vous!
Je vais y aller, bonne nuit les filles![]()
Sugie;2392192 a dit :C'est le 5eme celui la non ?

(Haaan le résumé honteusement volé sur évène !No-Made.;2392187 a dit :Georgia et sa famille sont en partance pour le Pays-du-Hamburger-en-Folie, direction Memphis. Sa meilleure copine, Jas, fait partie du voyage et Georgia compte bien retrouver là-bas Massimo, le garçon de ses rêves. Mais surprise, le Pays-du-Hamburger-en-Folie est vouée au culte d'Elvis Presley ! De retour au bercail, une triple surprise l'attend. La fiancée de son grand-père a tricoté des couvre-chefs à tous les objets de la maison, Super-canon, son ex, lui a écrit et, le comble, Massimo est venu chercher Lindsay la Nouillasse à la sortie du lycée. Mais, ô joie, le bel italien vient l'inviter au concert de son groupe ! opération séduction impérative... Ca n'empêche pas Massimo de raccompagner Lindsay de raccompagner Lindsay chez elle après le concert. Georgia est désespérée. Mais le destin n'a pas dit son dernier mot : Massimo a décidé d'inviter Georgia à dîner au restaurant. Après une répétition générale, la soirée se passe à merveille et Georgia, écoutant les conseils de sa mère, finit par exiger de Massimo l'exclusivité amoureuse. Le chéri requiert alors une semaine de réflexion avant de répondre...
Merci !Rev;2392203 a dit :Georgia est une série de livres (10 en tout) sur une anglaise de 13 ans complètement folle
Escape au pays du nougat en folie est le 6e tome et à mon sens le moins bon de tous
Ca n'a rien à voir avec Harry Potter car c'est vraiment pour les ados (ça vole pas très haut) mais c'est hilarant![]()
louloute54;2392212 a dit :Je crois qu'il y a eu un désertement, tout le monde est partie rever de Poudlard ?