Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Oui, je regarde l'Ordre du Phénix

Sunburn;2392278 a dit :Je reviens du cinéma
Alors, j'avoue que j'ai été un peu déçue. Mais il faut dire que la séance a un peu été gâchée par des p*tains de gamins qui rigolaient/blaguaient tout au long du film.
Donc il va falloir que j'y retourne ... Et sans 3D, parce que j'avais le nez tout rouge à la sortie.
Et en VO aussi tant qu'à faire.
Le mieux serait que je le regarde chez moi, au douillet dans mon lit.![]()
![]()
Jules Winnfield;2392282 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Oui, je regarde l'Ordre du Phénix)
slugvomiting;2392302 a dit :Ca yai j'ai vu le film ! J'ai bien aimé dans l'ensemble ! Ron
Par contre vous me faites peur quand vous dites qu'il va falloir se battre pour Pottermore !Est-ce que ça veut dire que tout le monde ne pourra pas participer au site ? Premiers arrivés, seuls servis ?
)Ca doit vouloir dire que j'ai réussi à mettre des mots sur ce que je ressens. Merci.louloute54;2392281 a dit :Tu m'émeus Rhapsody
On se comprends toutes ici, au nom d' Harry
Mais... D'une certaine façon, on est amie, non ?PommeCherry;2392283 a dit :C'est beau ce que vous écrivez ce soir les filles que ce soit Grindelwalde, .Amichu. ou Rhapsody
(j'aurais vraiment voulu avoir des amies aussi passionnées que vous)

Alpha Crucis;2392316 a dit :J'avais prévu d'aller me coucher, mais je viens de tomber sur cette vidéo !![]()
Tu n'arriveras pas à t'en passer 
Alpha Crucis;2392316 a dit :J'avais prévu d'aller me coucher, mais je viens de tomber sur cette vidéo !![]()

louloute54;2392323 a dit :Pareil pour moi j'ai un peu peur
Par contre je vois pas trop comment Pottermore va être
ça seras une sorte de jeu de roles ? une fanfiction ?
vous le voyez comment vous Pottermore ?
J'espere surtout n'etre pas deçue

Rhapsody;2392324 a dit :La vidéo que j'écoute en boucle depuis trois joursTu n'arriveras pas à t'en passer
![]()