Rev;2395137 a dit :Apparemment c'était son mec de l'époque
Vous l'aviez vu comme ça ? C'était à Glastonbury aussi
![]()
![]()
![]()
Le bustier Vuitton

Rev;2395137 a dit :Apparemment c'était son mec de l'époque
Vous l'aviez vu comme ça ? C'était à Glastonbury aussi
![]()
![]()
![]()

Jules Winnfield;2395133 a dit :

Rev;2395152 a dit :Pareil pour les prénoms des enfants de Harry... Bien que je crois que c'est quelque chose qui se fait dans les pays anglosaxons (donner le même prénom que le père ou le grand-père)
En effet, je garderais ma fille à distance, pas que ton esprit vengeur soit réveilléMoka.;2395142 a dit :C'est dommage, je l'aimais vraiment bien en plus. Mais Luna c'est vraiment mignon aussi (mais l'ancienne crush de mon amoureux s'appelait Luna alors woh faut pas déconner)

J'allais dire que ça et les bottes je trouvais ça hideuxno_name;2395145 a dit :Le bustier Vuitton![]()
Mais qu'est-ce qui t'as pris Emma ? 
Jules Winnfield;2395133 a dit :

Bleuenn;2395172 a dit :Mmmh j'ai toujours un gros doute avec ce genre de fun facts tumblr, y'a des sources fiables ou pas ? (sans vouloir remettre ton post en question hein, mais ça me paraît bizarre quand même... oui je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois)
Romione forever !![]()

Jules Winnfield;2395183 a dit :Ben je sais pas, je l'ai trouvé sur un tumblr donc je sais pas trop si c'est vrai ou pas. Mais ouais, Romione forever![]()