Neptuune;2395190 a dit :Bon allez là je vous quitte pour de bon sinon je pourrai pas apprécier mon film en paix
Nom d'un best-seller, déjà presque 22h ?![]()

Neptuune;2395190 a dit :Bon allez là je vous quitte pour de bon sinon je pourrai pas apprécier mon film en paix

Ron a bien engrossé Snape dans une fanfic!!.Amychu.;2395151 a dit :Ah, je les attendais !
(pourquoi dès qu'une prof veut vivre une histoire cochonne avec ses élèves, c'est toujours Hermione qui prend ?!)

Autant je trouvais son amour beau, autant quand je vois ce genre de trucs j'arrive pas à être désolée pour lui vu la voie qu'il a choisie, parce qu'au final il peut en vouloir qu'à lui-même d'avoir perdu Lily (et c'est surement plus ça que les blagues de James qui l'a "traumatisé")Myosotis;2395189 a dit :![]()
Il le sait que trop bien![]()
Eleen;2395218 a dit :Je vais exploser mon quotas de big-ups dans ce topic, je biguppe quasiment chaque post.
.Amychu.;2395224 a dit :Ils est suffisamment tard pour commencer à entrer dans le graveleux, ou on attend 23h ?![]()
Eleen;2395218 a dit :Je vais exploser mon quotas de big-ups dans ce topic, je biguppe quasiment chaque post.

)